Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nyfast Monk WindWalker

Aller en bas 
+2
Gremly
Nyfast
6 participants
AuteurMessage
Nyfast




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2014

Nyfast Monk WindWalker Empty
MessageSujet: Nyfast Monk WindWalker   Nyfast Monk WindWalker EmptyLun 26 Mai - 15:57

Brève présentation IRL :

-Bonjour à tous ceux qui me liront, je m’appelle Thomas , j'ai 21 ans , je suis en bts dans le nord pas de Calais
Ma passion : les jeux.
Actuellement pas de petite amie pour pouvoir jouer plus souvent  lol! 


Présentation IG :

-Je joue à wow depuis début Burning . 6-8 ans à ça près.
-j'ai commencé par le mage, et c'est celui que j'ai le plus longtemps joué.
-mes persos sont :
Monk (main)
Mage
rogue
chaman
démoniste sur Sargeras
Et Coté ally sur Archimonde :
War
Chasseur
Rogue
Mage
Tous sont 90.


Votre Perso :

-Monk / Marchevent / Mort-Vivant
-je joue ce perso depuis 40 Jours à lire mon /played x)
-v2 :hf 1750 , 3v3 hf 1750 , v5 je n'en fait pas souvent pour raison de non partenaire. ET RBG je suis à 1k8 , pour la v2 peu m'importe , v3 Priest sacré, hunt rend plutôt bien  Very Happy 
 http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Nyfast/simple
-tous les soirs je serai dispo à partir de 18h./19h selon les jours.
-Et bien un balayement de jambe pour laisser place à un anneaux de givre ou encore un grippe de masse suivi d'un anneau de paix selon mon choix de talent lol! .



Addons utilisés :

-Mumble : Ok
-Battlegroundtarget
-bagnon
-bartender4
-DBM
-Gladius
-Oqueue
-Platesbuffs
-Recount
-Sexymap
et j'en passe des meilleurs .. ^^


Screen interface :     http://hpics.li/52ae280
Revenir en haut Aller en bas
Gremly

Gremly