Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nyfast Monk WindWalker

Aller en bas 
+2
Gremly
Nyfast
6 participants
AuteurMessage
Nyfast




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2014

Nyfast Monk WindWalker Empty
MessageSujet: Nyfast Monk WindWalker   Nyfast Monk WindWalker EmptyLun 26 Mai - 15:57

Brève présentation IRL :

-Bonjour à tous ceux qui me liront, je m’appelle Thomas , j'ai 21 ans , je suis en bts dans le nord pas de Calais
Ma passion : les jeux.
Actuellement pas de petite amie pour pouvoir jouer plus souvent  lol! 


Présentation IG :

-Je joue à wow depuis début Burning . 6-8 ans à ça près.
-j'ai commencé par le mage, et c'est celui que j'ai le plus longtemps joué.
-mes persos sont :
Monk (main)
Mage
rogue
chaman
démoniste sur Sargeras
Et Coté ally sur Archimonde :
War
Chasseur
Rogue
Mage
Tous sont 90.


Votre Perso :

-Monk / Marchevent / Mort-Vivant
-je joue ce perso depuis 40 Jours à lire mon /played x)
-v2 :hf 1750 , 3v3 hf 1750 , v5 je n'en fait pas souvent pour raison de non partenaire. ET RBG je suis à 1k8 , pour la v2 peu m'importe , v3 Priest sacré, hunt rend plutôt bien  Very Happy 
 http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Nyfast/simple
-tous les soirs je serai dispo à partir de 18h./19h selon les jours.
-Et bien un balayement de jambe pour laisser place à un anneaux de givre ou encore un grippe de masse suivi d'un anneau de paix selon mon choix de talent lol! .



Addons utilisés :

-Mumble : Ok
-Battlegroundtarget
-bagnon
-bartender4
-DBM
-Gladius
-Oqueue
-Platesbuffs
-Recount
-Sexymap
et j'en passe des meilleurs .. ^^


Screen interface :     http://hpics.li/52ae280
Revenir en haut Aller en bas
Gremly

Gremly


Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 31
Localisation : [ ] <== Ceci est un carré

Nyfast Monk WindWalker Empty
MessageSujet: Re: Nyfast Monk WindWalker   Nyfast Monk WindWalker EmptyLun 26 Mai - 18:16

Surtout pas lui, ilest encore pire que sylo !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
syloca




Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2014

Nyfast Monk WindWalker Empty
MessageSujet: Re: Nyfast Monk WindWalker   Nyfast Monk WindWalker EmptyLun 26 Mai - 18:37

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Casthielle
Graphiste
Casthielle


Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2014

Nyfast Monk WindWalker Empty
MessageSujet: Re: Nyfast Monk WindWalker   Nyfast Monk WindWalker EmptyMar 27 Mai - 13:00

Owi un copain de la région *-*
(plus sérieusement)
Bonne merde pour ta postulation chez nous et peut être a bientôt ig (quand on reprendra l'abo le mois prochain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Nyfast Monk WindWalker Empty
MessageSujet: Re: Nyfast Monk WindWalker   Nyfast Monk WindWalker EmptySam 31 Mai - 9:18

Salut Nyfast (désolé d'avoir tarder pour te répondre mais je suis pour l'instant en panne de PC)
Je suis Pwinxi, GM de Pushed Limit. Merci de postuler chez nous.
Je n'ai pas de bonnes nouvelles pour toi étant donné que nous ne sommes pas a la recherche d'un monk dps pour le roster mais plutôt d'un mage. J'espère que tu ne postulai pas dans le but d'avoir une place dans le roster.
(Ah on me souffle dans l'oreillette que tu as un mage ?) Smile

Passons ce léger problème de classe pour attaquer les 2-3 questions que j'ai a te poser.

1) Comment reparti tu ton temps de jeu entre tes différents serveur et perso ?
2) Quels sont tes attentes par rapport a la guilde et que penses tu lui apporter ?
3) Parle nous un peu de l'utilité d'un monk WW en RBG (ou de son inutilité c'est toi qui voie xD)

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Nyfast




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2014

Nyfast Monk WindWalker Empty
MessageSujet: Re: Nyfast Monk WindWalker   Nyfast Monk WindWalker EmptySam 31 Mai - 11:54

Bonjour , un peu déçus de la réponse accordé car je pensé pouvoir trouver ma petite place dans le roster , mais bon après à moi de faire mes preuves ...^^
Oui , effectivement j'ai un mage , mais je ne prend aucun plaisir à le jouer.^^

Pour passé au question:

-Mon Temp de jeux est gérer de cette façon :
90% monk
10% pour le reste des perso
j'utilise mes autre personnage pour métier , fun bg ou autre , il sont monter et stuffer celons mon envie et les saisons (war full cata..., mage full a BC ..etc ^^)

-Mes attentes par rapport à la guilde était premièrement ,une petite place pour pouvoir rbg mais cela me semble compromis =p
pouvoir enfin wips la guilde pour chercher des coops v2/v3/v5 et ne pas attendre des heures sur oqueue pour au final tomber sur des pveboy...
pouvoir avoir un cadre adapter au pvp , savoir que les personnes connectées dans la guilde connaisse leur classe , leur spé , et savent jouer...
Je pense pouvoir apporter à la guilde une bonne expérience de toutes les classes , une bonne disponibilité, et une petite touche de défie pour pouvoir monter toujours plus haut les cotes ... ^^

-Pour le monk en rbg : je n'irait pas jusqu’à venté ces mérite mais il en vaux la peine =P.
--il est l'un des meilleurs antitag du jeux grâce a ces nombreux sort de zone (vent de jade , poing fureur etc , et surtout une survie hors du commun ... ^^)
--il permet une retraite instant pour les annonce d'inc grâce a sa mobilité fumé....
--le monk est aussi fumé pour duel .. (useless rbg ?) non , il peut aller faire une 2v1 easy pour prendre une base, déjà fait à de nombreuse reprise.
--le monk à contrairement au nombreuse classe un dps extrême constant non pas définie sur le burst mais sur la durée .. se qui permet de mettre sous pression les heals continuellement.
En résumer le monk est indispensable pour rbg , c'est un gros couteau suisse hihi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Nyfast Monk WindWalker Empty
MessageSujet: Re: Nyfast Monk WindWalker   Nyfast Monk WindWalker EmptySam 31 Mai - 17:46

Ok ok. On essaye de se capter pour un entretiens mumble. Mais ne t'en fais pas trop pour les RBG, on a souvent des absents et de toute façon le dimanche nous avons nos RBG fun ou les personnes qui n'ont pas pût RBG avec nous pendant la semaine sont prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda

Pravda


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Nyfast Monk WindWalker Empty
MessageSujet: Re: Nyfast Monk WindWalker   Nyfast Monk WindWalker EmptyVen 6 Juin - 7:28

Bonne chance pour ta candidature !

Dommage que tu n'aies pas ta place dans le roster principal, mais avec les nouveaux arrivants que nous avons, quid d'un second roster ?
Revenir en haut Aller en bas
syloca




Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2014

Nyfast Monk WindWalker Empty
MessageSujet: Re: Nyfast Monk WindWalker   Nyfast Monk WindWalker EmptyVen 6 Juin - 12:46

il a migré sur archimonde trop marre du serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyfast Monk WindWalker Empty
MessageSujet: Re: Nyfast Monk WindWalker   Nyfast Monk WindWalker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyfast Monk WindWalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stëk:Monk DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Recrutement :: Postulation refusée-
Sauter vers: