Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zazaburu - War armes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zazaburu




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2014

Zazaburu - War armes Empty
MessageSujet: Zazaburu - War armes   Zazaburu - War armes EmptyMar 10 Juin - 19:20

Bonjour à tous ! Je me permets de postuler chez vous Smile
J'ai fait un copier-coller d'un apply type pour être sûr de ne rien rater Smile

Brève présentation IRL :

- Je m'appelle Cyrille, j'ai 25 ans, je vis à Antony dans les Hauts de Seine (92) et suis originaire du sud ouest (pas loin de Pau pour ceux à qui ça parle)
Je suis ingénieur dans une entreprise qui conçoit et fabrique les moteurs des avions que vous prenez pour partir en vacance :p


Présentation IG :

- Alors pour mon passif sur le jeu ça pourrait être très long, alors je vais essayer d'être clair et concis : J'ai démarré quelque chose comme 1 mois avant la sortie de BC avec ce qui était mon main : un tauren chaman spé élem avec lequel j'ai fait disons 80% de PvP à BC. A LK j'ai au contraire fait pas mal de PvE et ai commencé à monter un war qui est maintenant devenu mon main. Durant cette période j'ai peu fait d'arène, principalement des BGs quand je n'étais pas en raid. J'ai du jouer environ 9 mois à Cata avec principalement mon wawa avec lequel je faisais uniquement du PvP : rBG et 3c3. J'ai arrêté le jeu pendant à peu près 2 ans et demi quand j'ai trouvé du travail en région Parisienne. J'ai repris le jeu il y a environ 2 mois parce qu'un de mes meilleurs potes m'a chauffé pour reprendre du service :p