Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zazaburu - War armes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zazaburu




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2014

Zazaburu - War armes Empty
MessageSujet: Zazaburu - War armes   Zazaburu - War armes EmptyMar 10 Juin - 19:20

Bonjour à tous ! Je me permets de postuler chez vous Smile
J'ai fait un copier-coller d'un apply type pour être sûr de ne rien rater Smile

Brève présentation IRL :

- Je m'appelle Cyrille, j'ai 25 ans, je vis à Antony dans les Hauts de Seine (92) et suis originaire du sud ouest (pas loin de Pau pour ceux à qui ça parle)
Je suis ingénieur dans une entreprise qui conçoit et fabrique les moteurs des avions que vous prenez pour partir en vacance :p


Présentation IG :

- Alors pour mon passif sur le jeu ça pourrait être très long, alors je vais essayer d'être clair et concis : J'ai démarré quelque chose comme 1 mois avant la sortie de BC avec ce qui était mon main : un tauren chaman spé élem avec lequel j'ai fait disons 80% de PvP à BC. A LK j'ai au contraire fait pas mal de PvE et ai commencé à monter un war qui est maintenant devenu mon main. Durant cette période j'ai peu fait d'arène, principalement des BGs quand je n'étais pas en raid. J'ai du jouer environ 9 mois à Cata avec principalement mon wawa avec lequel je faisais uniquement du PvP : rBG et 3c3. J'ai arrêté le jeu pendant à peu près 2 ans et demi quand j'ai trouvé du travail en région Parisienne. J'ai repris le jeu il y a environ 2 mois parce qu'un de mes meilleurs potes m'a chauffé pour reprendre du service :p

- Pour mes faits d'arme c'est sans conteste l'époque où je jouais dans la meilleure 5c5 du serveur pendant la s3. On est passé à quelque chose comme 50 points de cote d'être gladiateurs. Mes partenaires s'appelaient Gargarensis, Miyata et Bubuletaypay pour ceux qui connaissent (de très bons joueurs). J'ai énormément appris à leur contact.

- Alors j'ai donc mon chaman elem que j'ai monté également 90 parce que ça reste une classe et une spé que je connaissais très bien avant d'arrêter. J'ai actuellement beaucoup de mal à trouver de temps pour le jouer.
J'ai aussi un prêtre spé heal que je suis actuellement en train de stuffer pour faire de la v2 avec mon pote (un féral) Smile


Votre Perso :

- Guerrier / armes / prostipute Smile

- Depuis environ le milieu de LK. Les 9 premiers mois de Cata et depuis que j'ai repris à MoP de façon intensive.

- Pour mon expérience donc : 2k+ avec mon chaman elem à BC (bon... Smile) Et 1k8 à LK en spé heal avec un war en v2. Pour ma défense la compo était très loin d'être opti à ce moment là et le chaman était pas vraiment le heal le plus OP pour jouer avec un wawa. Ca vaut c'que ça vaut.
Avec mon wawa 1k8 en v3 à Cata avec une TSG brainless :p
Et en rBG 1k6 si je dis pas de connerie, j'ai du en faire 2 mois à tout casser juste avant d'arrêter.

- Par ici pour le lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Zazaburu/simple
- Bah techniquement tous les soirs ! Non plus sérieusement j'ai envie de dire Mardi, Mercredi, Dimanche soir de sûr, Jeudi et Vendredi ça peut varier. Y'a des périodes où je sors pas des masses comme d'autres où je suis jamais chez moi.

- 2 associations de CC ? Baaaaaaaah, franchement vous m'en posez une bonne, je pense que n'importe quelle classe peut jouer avec une autre tant que la com' sur TS est bonne, après j'ai envie de vous dire que ce qui marche bien en ce moment avec mon pote féral quand je fais de la v2 avec lui c'est son traquenard, puis ma charge, et ensuite on alterne tous les 2 les stuns : je balance mon stormbolt, puis lui il en envoie un autre, etc... On gère bien le fear + cyclone aussi.


Addons utilisés : Shadowed Unit Frames pour l'UI, Quartz pour les barres de cast, Doom Cooldown Pulse pour être sûr de jamais rater un CD up, Spell alerter pour savoir quand un CC adverse est en train d'être lancé, Gladius évidemment, Sexy Map mais ça c'est pour kikoo :p

-Mumble : NOK mais bon je suppose que ça se dl facilement et j'ai aucun problème avec le fait de devoir l'utiliser.

- Je viens de les citer, mais pour ceux sans lesquels je peux pas vivre c'est Spell alerter et Gladius

- Petit screen interface : au moment où je postule je suis en BG avec mon prêtre qui n'utilise absolument pas les mêmes addons. Une autre fois peut-être Wink

Je tiens à rajouter quelques commentaires et je préfère prendre les devants parce qu'il y a selon moi quelques petits trucs à préciser :
Je ne cherche pas spécialement à rentrer dans vos rosters rBG à tout prix, je peux très bien vivre sans. Sous-entendu que je peux très bien me contenter du créneau du Dimanche soir, c'est déjà cool. Surtout que vous ne recherchez pas de wawa il me semble Smile Je suis simplement à la recherche d'une guilde PvP qui peut me proposer des rBG et des arènes (surtout ça). Je suis juste lassé de PvP tout seul, voilà tout Smile

Voilà voilà je crois que c'est à peu près tout, je suis quelqu'un de sérieux et très sympa, j'ai beaucoup d'humour et je pense avoir un niveau pas dégueu avec mon wawa, même sur le papier ça casse pas des briques. M'essayer c'est m'adopter ! Smile

Merci de me lire, désolé pour le gropatay :p
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Zazaburu - War armes Empty
MessageSujet: Re: Zazaburu - War armes   Zazaburu - War armes EmptySam 14 Juin - 17:49

Salut Zaza je suis Pwinxi, GM des Pushed Limit
Avant tout je tiens a m'excuser d'avoir autant tardé a te répondre. Je suis en période d'éxam donc c'est pas évident pour moi de suivre le forum.
Merci d'avoir postulé chez nous.
Je suis d'accord pour l'entretiens mumble. Je te contacterai IG
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Shîëld.Shelter




Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2014

Zazaburu - War armes Empty
MessageSujet: Re: Zazaburu - War armes   Zazaburu - War armes EmptyJeu 19 Juin - 8:57

Zazaburu, salut!

Tu m'as tout l'air d'être un joueur attentif, actif et motivé pour intégrer notre guilde ! Autant de choses qui nous font plaisir de souligner.

Tu as peu d'xp sous MOP et un manque de stuff. Je suis d'accord pour te faire passer un test IG et voir ce qu'il y a vraiment sous l'armure de ce war !

Je terminerai par une question : Qui sont tes références en matière de war ? T'informes-tu sur la classe ? Regardes-tu des vidéos ?

A très vite,

Shîëld
Revenir en haut Aller en bas
Ukio




Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Zazaburu - War armes Empty
MessageSujet: Re: Zazaburu - War armes   Zazaburu - War armes EmptyJeu 19 Juin - 17:26

War de référence: Raleig !
Revenir en haut Aller en bas
Kikoovic

Kikoovic


Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : 95

Zazaburu - War armes Empty
MessageSujet: Re: Zazaburu - War armes   Zazaburu - War armes EmptyJeu 19 Juin - 17:34

Ou pas !!! Stop flood les candidature Ukio.
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Zazaburu - War armes Empty
MessageSujet: Re: Zazaburu - War armes   Zazaburu - War armes EmptyJeu 19 Juin - 20:17

De toute façon ça semble un peu tard pour la candidature ^^ le pauvre a post pendant mes 5 jours d'afk et personne lui a répondu
Revenir en haut Aller en bas
Zazaburu




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2014

Zazaburu - War armes Empty
MessageSujet: Re: Zazaburu - War armes   Zazaburu - War armes EmptyVen 20 Juin - 21:40

Pas de problème avec ça, cette semaine j'étais quasiment pas chez moi Smile

Pour répondre à Shîëld : Gforce sans hésiter.
Les vidéos de ce mec m'ont juste fait rêver, il connaissait tellement bien la classe war et surtout les autres classes, les réactions des joueurs adverses, comment les anticiper et tout, c'était ouf. Puis les tricks avec le stuff ingé, énorme :') L'edit des vidéos de ce mec était juste monstrueux aussi.

Je regardais beaucoup de vidéos à l'époque où je geekais comme un porc, maintenant carrément moins, mon temps libre et ma façon d’appréhender le jeu ayant changé. Mais j'essaie quand même de me renseigner un minimum sur ma classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Zazaburu - War armes Empty
MessageSujet: Re: Zazaburu - War armes   Zazaburu - War armes EmptySam 21 Juin - 10:31

Ah coucou Zaza, je te contacterai pour l'entretien mumble. Je pense que l'on ne peut pas remettre en question ta motivation vue que tu as attendu une semaine une réponse a ton post Smile a très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zazaburu - War armes Empty
MessageSujet: Re: Zazaburu - War armes   Zazaburu - War armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zazaburu - War armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Recrutement :: Postulation refusée-
Sauter vers: