Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wawawarleeleeex

Aller en bas 
AuteurMessage
Warlex




Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2014

Wawawarleeleeex Empty
MessageSujet: Wawawarleeleeex   Wawawarleeleeex EmptySam 16 Aoû - 14:31

Bonjour à vous les coupains  cyclops 
Voilà je me présente le plus beau tauren de Durotar bon bien évidemment après Pwinxi <- LECHE CUL SPOTTED  Razz 
Bon sans déconner on va arrêter de parler du IG et causer IRL ( IRL ?? C'EST QUOI CA  affraid ) MOINS TU DORS PLUS T'ES FORT BRO.

(. )( .) <- ceci est une paire de seins, à vos mouchoirs les gars.

Bon ok.
Donc originaire de banlieue parisienne, je vis maintenant à cotés de Genève (  Twisted Evil WAAH TROP COOL DES BOITES A 1500€ LA BOUTEILLE.  Evil or Very Mad ) et suis dans un métier qui me passionne la police nationale TCHEU LBACEUUUUX TAHU. Non!? OK? !

Hormis ça je suis un fou, un dingue, un drogué, un passionné de sport de combat ! Ayant un passif en boxe anglaise et lutte, je me suis mis au MMA et plus précisément au Pancrace combat/Boxe Thaï et JJB.
Ce que j'aime c'est rentrer dans la cage.... FRISSONS GARANTIS.
Bon mon rêve c'est de percer, mais c'est un monde sans pitié pour les vaincus ... VAE VICTIS mes frères...
Pour les connaisseurs mes idoles sont : Mirko crocop en k1, ben handerson cotés UFC, Floyd Mayweather en anglaise, et puis bon pas besoin de le dire Tyson <3 <3

Bon sinon je sais plus trop quoi dire j'suis naze en monologue ....

Une citation qui me résume bien, Avant de vouloir te battre, commence par méditer.

OSS à vous les amis.
<<Avant de rentrer dans une véritable arène faut bien se buff haha>>
Wawawarleeleeex 47834612
Revenir en haut Aller en bas
 
Wawawarleeleeex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Présentation des membres-
Sauter vers: