Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fusion Sargeras / Garona / Ner'Zull

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Fusion Sargeras / Garona / Ner'Zull Empty
MessageSujet: Fusion Sargeras / Garona / Ner'Zull   Fusion Sargeras / Garona / Ner'Zull EmptySam 30 Aoû - 18:10

Pour les gens qui auraient loupés l'info, le serveur Sargeras va être fusionner avec le serveur Garona / Ner'Zull. Ces 2 serveurs avaient déjà été fusionné ce qui monte a 3 le nombre de serveur présent dans cette fusion. Je ne sais en revanche pas quand la fusion aura lieu


Sargeras
Horde: 3242
Alliance: 428

Garona
Horde: 1112
Alliance: 1087

Ner'Zhul
Horde: 480
Alliance: 310

Je vous laisse faire le calcul total Smile
Revenir en haut Aller en bas
hedpe-thisis

hedpe-thisis


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 37
Localisation : Aveyron

Fusion Sargeras / Garona / Ner'Zull Empty
MessageSujet: Re: Fusion Sargeras / Garona / Ner'Zull   Fusion Sargeras / Garona / Ner'Zull EmptyLun 1 Sep - 19:19

c'est bien ça on va pouvoir tirer la bourre avec d'autres guildes, recruter de nouveaux joueurs, s'apercevoir que en effet je suis pas le meilleur moine heal du jeu, s'engrainer avec de nouveaux cons (dans notre sud français s'engrainer = se disputer / bastonner), bref en tout cas ça va apporter un truc en plus, par contre, comment ça se passe ? Garona et Ner'Zhul deviennent le surplus du serveur Sargeras ? j'veux dire comme 3 royaumes différents fusionnent du coup ça prend le nom du serveur le plus complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Fusion Sargeras / Garona / Ner'Zull Empty
MessageSujet: Re: Fusion Sargeras / Garona / Ner'Zull   Fusion Sargeras / Garona / Ner'Zull EmptyLun 1 Sep - 22:12

Non
Lors d'une fusion chaque royaume garde son nom. Cependant nous serons réuni un peu comme c'est déjà le cas avec Archi a Duduroxxstar et on pourra guilder/échanger/culbuter les gens de ces 2 serveur. C'est comme de l'interserveur mais partout même en capitale avec quelques avantages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Sargeras / Garona / Ner'Zull Empty
MessageSujet: Re: Fusion Sargeras / Garona / Ner'Zull   Fusion Sargeras / Garona / Ner'Zull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Sargeras / Garona / Ner'Zull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Discussions-
Sauter vers: