Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Divers problèmes en RBG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arethusa




Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2014

Divers problèmes en RBG Empty
MessageSujet: Divers problèmes en RBG   Divers problèmes en RBG EmptyMar 9 Sep - 17:19

PS : Par avance, désolé pour les fautes, mais j'ai pas le tps pour tous corriger


Comment vous l'aurez constaté, les RBG d'hier soir mon bien gonflé, à tel point que je n'ai pas dit un mot de la soirée.

Première raison :
J'ai trouvé inadmissible qu'on m’affiche parce-que je fait des arènes en attendant que le raid soit full, sans déconner ?? moi j'en est rien a foutre d'RBG ou pas, je ne viens que pour VOUS AIDER !! Si je veux up une cote je trouverai d'autre guilde pour le faire, alors quand un joueur expérimenté veux bien gentiment jouer avec vous, la moindre des choses c'est d'éviter ça !

Deuxième raison :
Des critique non pertinente est inutile du genre "Arethusa je t'ai pas entendu dire que t'avais tes 4 hanter de up ! tu a une part dans burst mono" ...
Entre les double graine de corruption, les double CS, les échange d’âme a refaire, j'ai que ça a foudre que d’avoir 4 hanter a balancer sur un type....
Quand le raid burst un type, moi je peut CC les 3 heal seul donc bon.
(Ce qui ne veux pas dire que je ne balance jamais 2 ou 3 hanter sur la cible fokus)

J'aime aussi quand on me dit "Arethusa l'autre démo t'a mis 4 million".
si on considères que 4 million peuvent etre fait en 1 ou 2 minutes, et si on considère que je suis souvent CC (ce qui est normal) la question est "pourquoi VOUS vous laissé le démo d'en face en Free ??"
En démo affli qui est CC 2 foi de suite perds tous ses dot sur plusieurs cible, DONC forcement le DPS chute énormément, de plus quand je fear 3 foi de suite un heal, puis un autre, puis un autre.... je dps moins que si je spam des dots et des graines comme un autiste !!


Après vous voulez parler DPS .... ok on vas en parler !
Sur la mine d'eclargent je me suis amuser a faire du dps (lololgogoldpskiou)
Résulta, je suis premier avec 24 million, warlex 2 iem avec 13 million (donc en gros je fait le double), et les autre sont a 7 (soit 3x moins que moi) ......
et la j'ai pas entendu une foi "le raid a manqué de dps"
Comment vous expliqué qu'on perde alors que je suis premier au dps (AVEC LE TRIPLE DU 3 IEM) et premier au CC.
CF :
https://i.servimg.com/u/f39/18/96/77/88/wowscr27.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/18/96/77/88/wowscr23.jpg


Pareil sur l'autre goulet
Je fait 24 million, et ensuite les autres sont à 16 et 15.
Et on perd !!!

De cette constatation je dit une chose "soit notre raid c'est de la merde" soit "qu'un affli face mass de dps ça sert à rien".

J'ai win des BG à 2300 de cote ou j'été dans les 3 derniers au dps ... parcontre au lieux de faire 60 ou 90 CC j'en avais 300 et tous le monde était contant !

Et au passage j'ai pas entendu de remarque sur Darkona (le mage), mais le type il fait 2 fois moins de CC que moi et sont DPS et quand même faible.
(A mais non ! c'est normal vu qu'il dps et cc au bon moment ? mais moi j'ai pas le droit ?)

Sinon pour ce qui est du tag en début de Guilnéas j'entends "c'est la faute de tous le raid, tous le raid doit regarder" C'est la plus grosse mauvaise foi de l'année, si on attribut tous le monde a l'antitag, personnes ne vas dps (ou heal) efficacement, donc c'est un fail des cac qui anti-tag en premier un point c'est tout....
Vous vous ete fait pull comme des merdes point barre (l’erreur est humaine).

Et j'en passe...(comme par exemple la "non strat" sur le BG avec les 4 orbes, c'est d’ailleurs le seul BG que j'ai lead avec 100% de win))

Bref, moi j'en ai rien a foutre d'RBG ou pas, je ne viens que pour vous aider !
Et vu ce que j'apporte en terme de def, de dps, de CC et capture, de strat et autre... qu'on me face chier parce que j'arène, ou soit disant que le démo d'en face dps plus ... c'est comme dire a un heal qui a un rogue sur la gueule tout une aréne qu'il n'a pas assez heal...
Je ne suis pas contre les remarques, mais franchement, entre les coups de mauvaise foi et les remarque débile sur mon dps ou autre....

Je rappelle que je viens pour aider, et je pense très bien le faire, j'en ai rien a foutre de ma cote ou des HF, donc il va falloir que la réponse à ce poste soit bonne, sinon je connais plein de guilde seront ravie de jouer avec moi (ou sinon je jouerai à autre chose).

A plus, (enfin peut être).


Dernière édition par Arethusa le Mar 9 Sep - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arethusa




Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2014

Divers problèmes en RBG Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes en RBG   Divers problèmes en RBG EmptyMar 9 Sep - 22:13

Rebonsoir, suite a une entrevu avec Pwinxi voila ce qui a (en gros été dit) :

1) Je me la pète !

C'est pas nouveau, tous le monde sais que j'ai un esprit kikou et que j'aime relaté mes exploits du tps passé.
Certe le jeux a bcp changé, est le performances de l'époque n'ont plus grandes valeur, mais je pense quand même rester un bon joueurs d'un niveau quand même bien supérieure a la moyenne (oups ! je me la pète! )

2) "Y'a plein d’excellent joueur dans la guilde, certain meilleur que toi Arethusa" !

Alors ça c'est fort, y'a tellement plein de bon joueur qu'on a jamais réussi a up la cote, y'a seulement en fin de saison qu'elle up un peut !
A ça il y a DEUX possibilité :
-Si le raid a de bon joueur et que ça n'up pas, c'est un problème de lead
-Ou alors, si le lead et bon, c'est le raid qui est mauvais.

Tu choisis quoi ?
la 2iem possibilité je suis sur ! Et tu vas me dire "j'ai jamais prétendu être un très bon lead"
Alors si tu le penses, parles mieux au autre (non parce-que tu ne prêtant peut être pas être un bon joueur, mais tu passes ton tps en BG ou autre a dire que des adversaires son des merdes ou des abrutis, ce que MOI je ne fait jamais, je ma la pète oui, mais je ne méprise pas les joueurs moins bon!)

Le problème Pwinxi c'est que la moitié du raid me wisp dans les RBG pour me dire "c'est n'imp", "il me soule", "mais quel con"...
Bien que certain m'est autorisé à le faire je ne donnerai pas leur noms, certain on migré, mais la plus part sont encore la.
Si au moins quelqu'un avez les boules de le dire sa serai pas mal !

LE problème Pwinxi c'est que tu arrive a t'entourer de quelque bon joueur, mais tu leurs casse tous les couilles....

Pourtant je suis tjr plein d'entrain, prêt à aider, PL en arène, donner des conseilles...tous le monde en sera témoin !

Et pour autant Pwinxi tu a reussi a blasé les 2/3 des bons joueurs de ton raid, et tu vas finir par t'en rendre compte.

Allons.... un peux de sérieux, t'est le premier a dire qu'il y des team sur oqueue à 1900 de cote sans vocal...

Et nous, avec Maltu et moi qui donnons tous, Warlex et autre, on monte pas ???

ET tu oses me dire que je me la pète ! Toi tu aboi sur la moitié du raid pour ....RIEN !
Tu parles aussi des autres bon joueur, sachant que l'autre jour on été 3 sur 10 à annoncer les CC...
Et si tu perd c'est 2 ou 3 joueurs ??

Cela dit...Je te concèdes ta bonne volonté de bien faire et je te souhaite de trouver les joueurs qui vont te convenir.
De même si des PU monte à 2000, je pense quand même que tu vas finir par y arriver...

Plus personnellement, je vais reprendre un peut le sport ^^

HF GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ukio




Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Divers problèmes en RBG Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes en RBG   Divers problèmes en RBG EmptyMer 10 Sep - 17:26

Bonsoir Arethusa,

Je viens de lire ton post, personne a répondu, je vais prendre qq minutes pour le faire.

Il est clair!!! que tu te la pètes ! Mais il faut reconnaître tes qualités et tu as tout de même les moyens de le faire. Ton dps n'est plus à prouver, ainsi que tes CC.

Je trouve dommage que la soirée se soit déroulée comme cela, même si dans l'ensemble c'était une "bonne soirée". Certaine loose auraient pu être évitée, il aurait été plus adulte d'en parler et de rebondir au lieu de s'embrouiller.
Je n'ai pas entendu ce qui a été dit à ton sujet sur cette soirée mais je trouve regrettable le résultat.

Je ne peux pas parler pour Pwinxi mais parfois il ne faut pas se sentir viser sur les "taunts" de groupe et je trouve surprenant qu'une remarque ait été faite concernant ton dps.
Maintenant parfois dans le feu de l'action les mots peuvent dépasser les pensées car, on s'énerve, on est dans le bain, on sort les mots comme ils viennent (ils m'arrivent de pas arriver à sortir la classe du mec que je tabasse depuis 10 minutes!).

Merci pour ton aide, la guilde a de bons joueurs, le travail de Pwinxi perso, je lui laisse volontiers, et j'aime rbg et jouer avec des gens que je connais, ce qui commence tout de même à être le cas avec cette guilde.
Je trouve dommage que tu sois venu simplement pour nous aider, du coup ton coup de gueule (peut être justifiable) se comprends et surtout était prévisible à un moment donné. Venir aider ce n'est pas réellement s'investir et rester jusqu'au bout. Oui on pourrait monter plus haut dans une autre guilde, avec d'autres personnes, mais à un moment donné il faut savoir avec qui tu as envie de jouer.

Ce n'est peut être pas avec nous et tu aspires peut être à autre chose, comme pour les personnes qui sont parties. Une guilde c'est un groupe de gens qui partagent un objectif commun et qui, envers et contre tout, aiment jouer ensemble.
Si tes ambitions, ou tes motivations sont pas les mêmes, je comprends ton geste.

En tous cas merci d'avoir joué avec nous, c'était plaisant, et encore merci aussi pour avoir réparé mon ordinateur Smile

gl mais surtout HF pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arethusa




Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2014

Divers problèmes en RBG Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes en RBG   Divers problèmes en RBG EmptySam 13 Sep - 8:44

Merci pour ta réponse Ukio, Tu à visé juste, cela dit, tu dit :

Ukio a écrit:
et j'aime rbg et jouer avec des gens que je connais, ce qui commence tout de même à être le cas avec cette guilde.

Ce n'est pas vrai de mon point de vu !

J'ai rejoins la guilde pour "aider" un groupe sympatique, à savoir :

Maltu
Warlex
Ukio
Pwinxi
Pravda
René
Shîeld
Raleig
Desta
Et j'ai joué avec ses joueur 1 moi !!!! et depuis le raid était composé par moitié de PU !!!
Entre ceux qui on migré, ceux qui ne joue plus, et ceux qui en on mare... Un peut plus de considération pour ce qui reste me semble la bien venue !!!

Surtout que voir Pwinxi tag sur Oqueue avec son main alors que MOI je fait exprès de ne pas y aller pour pas up ma cote.....

Pour preuve l'autre soir, je tag oqueue pour la premiere foi, on a fait 100% de win, les ga veulent que je migre pour etre avec eux ...
Hier des pote ally (a qui j'ai appris les bases du jeux) veulent que je migre ally pour tag à 2300 ...

Depuis que j'été avec vous, j'ai tjr refusé c'est proposition, alors quand tu voi ton RL tag Oqueue est taunt les joueur fidel.... ça me fait rire quand même .

Que ce soit Maltu Desta ou Warlex, Ils en ont eu aussi mare de la situation ! Et si eux partent aussi, il restera quoi ?

Faudrai petre y réfléchir avant de venir me Taunt sur mumble Pwinxi...Je me la pete, mais moi au moins j'ai fait 100% des mes RBG en guilde, et je n'est pas ete le premier à déserter, seulement moi j’annonce mes vrai raison...

Cela dit Pwinxi, effectivement ce que tu veux faire et difficile, (RL, lead fokus, GM, Gérer les groupes...) Mais tu n'y arrives pas !! Tes strate ne fonctionne que trop mal.
J'ai 3-12 Sur vent Caverneux,  alors que toi tu à 28-21 ! Donc si on supprime les BG fait en guilde tu à : 25 win 9 loss !! Donc gg a toi en tant que joueur ! Mais 3-12 En tant que lead c'est pas possible.

Est-ce que j'aurai fait mieux, peut etre pas... Mais pour l'avenir de cette guilde, arrêtez Oqueue (que ce soit pour vous ou pour grouper) !!!

Soit vous migrez tous, soit vous reprenez tous du début avec des personnes du serveur !

Et surtout ne faites pas trop chier les bon joueurs qui reste encore !

Maltu est comme moi, il n'a JAMAI tag Oqueue, et c'est pour ça qu'il reste encore d’ailleurs.

Parceque les autre sont partie entre autre pour ça (up de cote avec Oqueue, et chute en guilde).


Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Divers problèmes en RBG Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes en RBG   Divers problèmes en RBG EmptySam 13 Sep - 10:07

Je ne pensai pas te répondre sur le forum mais comme tu n'a pas l'aire d'avoir les couilles de me dire tout ça de vive voix quand j'ai voulu recadrer les choses avec toi sur mumble et bien on va devoir faire ça comme des gamins par message fofo interposé. Avant tout, désolé si j'ai froisser ton petit cœur sensible mais je traite tout le monde de la même façon donc quand j'ai un truc a dire a quelqu'un je le dis. Sans doute que trop peu de personne osent réellement te le dire mais voie par toi même, Lundi quand je t'ai fait la réflexion sur ton dps, c'était en début de soirée et ton dps était réellement trop bas. Ah tu t'enorgueillit d'avoir fait 23millions sur les mines. Warlex en double stun, moi en afk terre avec maltox et Ukio et une team en face pas folichonne.
Tu me reproche d'avoir RBG en dehors de la guilde ? D'abord sache que majoritairement mes RBG d'en dehors de la guilde ont été fait avec des gens que je connaissait et pas sur OQ. Et même ceux sur OQ étaient fait dans le but de pex ma côté pour emmagasiner de l'expérience dans le lead (et puis d'abord qu'est ce que ça peut te foutre ce que je fait de mon temps libre ?). D'après toi j'abois dans le vent, mais tu dis que tu ne serais pas capable de faire mieux. Donc sois tu as une remarque utile pour changer ça sois ta remarque est sans intérêt. J'ai débuter le RL chez Pushed Limit, tout le monde le sait, je ne suis pas un grand RL mais c'est pour ça que j'ai besoin que tout le monde sois irréprochable pour qu'on puisse avancer. Or quand je voie des rez renfoncer seul dans le bus ally ou quoi, je me dis que mon RL n'est pas le fond du problème. Le truc en RBG c'est qu'on est 10 et chacun compte sur les 9 autres pour rattraper ses erreurs individuelle (problème de placement, manque de prise d'initiative, manque de cc ou de dps ou manque de survie sur les phases de tempo), inconsciemment bien souvent. Lorsque c'est ponctuellement ça va l'erreur est humaine, lorsque c'est tout le temps c'est plus embêtant. Donc oui on ne monte pas, oui mon RL n'est pas digne des gros RL a très grosse cote, voilà pourquoi chacun doit être au mieux en RBG. ("Ah mais trop lol il a dis qu'il fallait pas compter sur les autres et lui il compte sur nous pour rattraper ses erreur de RL" faut faire la différence entre une erreur individuelle et collective). Et quand tu critique mes strats, si mauvaise soit elle, ce sont des bases de strat donné par quelques grosses team, mes strats ne sont pas le problème je pense. Le problème c'est que je n'arrive pas toujours a les faire appliquer comme je le souhaiterai.
C'est bien le rôle du RL de faire des remarques sur ce qui peut être amélioré, et sur certaine situation, ne t'en déplaise, tu peux aussi t'améliorer. Et je ne prendrai pas de gant pour te parler, tu es joueur parmis les autres rien de plus. Tu n'es ni un dieu ni le président et encore moins mon patron. Pourquoi a tu ce besoin d'être choyé tout le temps ? Ce serais sans doute intéressant de connaître le fond du problème.

Je terminerai ce post en te proposant d'aller rejoindre ces fat player que tu aimes tant et qui jouent si bien. En ce qui me concerne tu n'as plus rien a voir avec les Pushed Limit, quand aux gaminerie de cours de récré que tu envoie, je passerai dessus. Si quelqu'un a quelque chose a me dire qu'il le fasse sinon je continuerai a considérer que tu es tomber bien bas.

Tu as quitter la guilde, pourquoi t'entête tu a venir essayer de me descendre ? Ta vie doit être bien ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Divers problèmes en RBG Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes en RBG   Divers problèmes en RBG EmptySam 13 Sep - 10:20

Ah et au passage, ces personnes que tu aimes tant tu n'as pas l'aire de vraiment les connaître, Pravda a stop pour revenir a WOD pour les études, Raleig a disparu ? Bah normal c'est Ukio. Enfin, tu dis que tu as rejoins la guilde pour jouer avec nous ? Tu t'isoles des que tu peux, tu es en retard pour les RBG, on est obligé te te courir après pour avoir une réponse calendar.

Tu donnais pas vraiment l'impression de vouloir jouer avec nous justement
Revenir en haut Aller en bas
Arethusa




Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2014

Divers problèmes en RBG Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes en RBG   Divers problèmes en RBG EmptySam 13 Sep - 13:37

On s'éloigne un peut du sujet ...

Citation :
Tu donnais pas vraiment l'impression de vouloir jouer avec nous justement

J'ai tout donné pour essayer de bien jouer et aider le groupe (mise a part la derniere soiré ou j'ai pas parlé, mais ou j'ai quand même fait mon travail).
Et pour info, j'été même revenu de vacance pour être à l'heure pour les RBG . . . (si j’avais su...)
De même, j’avais décaler mes activité sportive pour ça...
Notons aussi qu'avant que je vois Maltu faire des RBG je ne joué plus mis a part pour planter des carottes...
Tu doit bien comprendre que si demain je ne joue plus a wow ça ne me perturbera pas...


Et cela dit, tous les jours je demander à des joueur de la guilde d’arène, et personne ne voulais ...
Considérant le nombre de foi on j'étais le seul connecté....

Je ne dit pas non plus que tous et de ta fautes, je dit juste qu'a se rythme la ça ne vas pas aller !

(Cela dit, vacance+coupe du monde+rentré+fin d’extension ....)

Et puis tu est comme François hollande pour moi ^^ Tous le monde le critique, mais peut pourrais faire mieux !
Le problème c'est qu'en tant que Leader d'un groupe tu doit en premier lieux mieux écouter les autres, (alors oui, tu écoutes mais tu n'applique pas), Cela dit, avec 50 % de PU ça aide pas ...

Sinon pour ce qui est de ma vie elle est très bien np ^^ mais merci de t'en inquiéter !


Je vais donc conclure (enfin peut être) :

Nous somme sur Sargeras, ou chaque personnes à sont importance, et quand on a la chance de trouver des bon joueurs, on essaye de les garder, sinon, on migre sur Archimonde, et la on peut envoyer chier le premier venu, puisqu'on peut en trouver 50 antres.

Pwinxi, je te considère comme quelqu'un d'acharner et qui met du cœur a l'ouvrage, mais ce n'est pas assez fédérateur, j'ai peut que tu serves a PL des joueur de 0 à 1900, puis que c'est joueur partent ailleurs.
Une chose doit être clair, je ne suis pas partie a cause du niveau (vu qu'a la base je ne jouais pas...)
Mais plus pour un état d'esprit qui ne me convenais plus...

Maintenant je pense que tu peut t'améliorer, mais de mon point de vu, tu devrais faire une saison en DPS et non en lead, tu devrais pouvoir aller dans les 2200 sans problèmes, et tu aurais des idées de mise en place de stratégies à appliquer (vois ça comme un stage).

De tout façon tu ne peut pas arriver a bien jouer ton perso en faisant tout ce que tu fait.

Honnêtement, j'ai essayer de te faire ouvrir les yeux, et je n'ai pas réussi visiblement.

Le truc, c'est que toi tu a de l’ambition dans ce jeux, et pas moi ! C'est pour ça que je voulais aider...

Bref, je te souhaite quand même d'atteindre tes objectifs en tant que lead.

Et sinon, écrire les choses permet de répondre de manière plus productive et laisse plus de tps pour réfléchir au réponse... Voila pourquoi j’écris, je ne voie pas l'intéré d'aller sur mumble pour ça.
Mais tu est libre de tout interprétation !

Hf gl !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers problèmes en RBG Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes en RBG   Divers problèmes en RBG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers problèmes en RBG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Discussions-
Sauter vers: