Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Natsukî

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsukî




Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Nice

Présentation de Natsukî Empty
MessageSujet: Présentation de Natsukî   Présentation de Natsukî EmptyMar 21 Jan - 15:33

Salut tout le monde !
Ainsi donc un présentation s'impose au regard de la charte ; alors allons-y.

Je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans, j'habite Nice, et étudie pour le moment les mathématiques à l'université. Comptant me réorienter vers les sciences sociales (sciences de l'éducation), me voilà tout d'un coup bien moins motivé par ces études conçues avec les pieds (je parle des maths à l'université)

Présentation de Natsukî 16459_10

Question passions irl : musique (+++++), snowboard, voyager (depuis mon retour du japon cet été, c'est déprimant de ne plus prendre l'avion 10h d'affilé), thpoker, échec, enseigner

Sans oublier wow : ça a commencé lorsqu'AQ sortait (époque vanilla (on m'explique un jour pourquoi ça s'appelle comme ça d'ailleurs? )).
J'ai commencé démoniste. Durant ma phase de pex, j'ai rapidement pris contact avec le pvp (niveau 20 j'étais déjà traîné au goulet). Et pour ceux qui l'ignorent : à l'époque, c'était une classe imbattable (à part les rogues peut-être) ; oui les fear duraient 60sec, sans rendement décroissant, etc...
Une fois le lvl 60 atteint, on m'a traîné en pve à 40 sans réaliser toutefois une avancée fulgurante.
J'ai finalement reroll rogue (qui arrive un de ces quatre dans le roaster)...
Puis BC est sorti, arène et pve, mon démoniste y était dévoué, sans, encore une fois, réaliser des prouesses.
Un reroll mage est apparu.
Trois perso en arène ça commençait à faire long pour les points.
WOTLK est sorti avec le dk : ce dernier m'a fait stop le jeu jusqu'à MOP. (je n'ai donc pas connu wotlk et cata)

J'ai repris mon mage pour mop en pve et pvp, et l'envie de dps m'a quitté. Je me suis dirigé vers le soin.
Me voilà avec Natsukî, hpal en pve : pas très opti sur pas mal de fight ou le heal raid semble plus important que le heal tank (chacun son avis).
ToT est sorti, j'ai fait une nouvelle pause : mon ordi ne gérait pas les animations du raid. Jouer à 2 ips la caméra braquée sur les pieds du perso : pas de plaisir.

J'ai finalement repris : uniquement pour le pvp, et me voici donc dans une guilde dédiée.
Merci Lëyä pour ton invitation, ainsi qu'aux membres pour leur accueil.

Pour d'autres questions, je suis sûr que vous saurez quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Présentation de Natsukî Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsukî   Présentation de Natsukî EmptyMar 21 Jan - 16:47

vanilla : therme anglais signifiant quelque chose de classique, basique (parfum vanille pour une glace par exemple quoi) qui désigne donc le jeu le plus classique donc sans extension. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukio




Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Présentation de Natsukî Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsukî   Présentation de Natsukî EmptyMar 21 Jan - 18:22

Merci pour l'ingo Pwinxi, ça m'interessait aussi de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nürøfën

Nürøfën


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Cannes

Présentation de Natsukî Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsukî   Présentation de Natsukî EmptyVen 24 Jan - 19:15

Interesting  study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Natsukî Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsukî   Présentation de Natsukî Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Natsukî
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Darkenge
» Présentation de deboucheur
» Présentation de Pwinxi
» Présentation de destasia
» présentation arwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Présentation des membres-
Sauter vers: