Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Musique (putain, il doit y avoir entre 10 et 255 caractère pour un titre de sujet alors, je ne peux pas mettre juste "musique" :o c'est nul !!! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gremly

Gremly


Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 31
Localisation : [ ] <== Ceci est un carré

Musique (putain, il doit y avoir entre 10 et 255 caractère pour un titre de sujet alors, je ne peux pas mettre juste "musique" :o c'est nul !!! ) Empty
MessageSujet: Musique (putain, il doit y avoir entre 10 et 255 caractère pour un titre de sujet alors, je ne peux pas mettre juste "musique" :o c'est nul !!! )   Musique (putain, il doit y avoir entre 10 et 255 caractère pour un titre de sujet alors, je ne peux pas mettre juste "musique" :o c'est nul !!! ) EmptyDim 26 Jan - 18:51

Juste pour se partager des musiques ...

Découvert aux transardentes hier, trop géniaux ! XD (avais déjà entendu, mais je ne savais pas qui c'était (ni le titre ) )

Revenir en haut Aller en bas
Gremly

Gremly


Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 31
Localisation : [ ] <== Ceci est un carré

Musique (putain, il doit y avoir entre 10 et 255 caractère pour un titre de sujet alors, je ne peux pas mettre juste "musique" :o c'est nul !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Musique (putain, il doit y avoir entre 10 et 255 caractère pour un titre de sujet alors, je ne peux pas mettre juste "musique" :o c'est nul !!! )   Musique (putain, il doit y avoir entre 10 et 255 caractère pour un titre de sujet alors, je ne peux pas mettre juste "musique" :o c'est nul !!! ) EmptyDim 2 Fév - 12:04

Comme personne ne met de musique, je met un grand classique du jeu vidéo (stratégie), je parle bien évidement de la Hell March de Red Alert (1996)
Revenir en haut Aller en bas
Gremly

Gremly


Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 31
Localisation : [ ] <== Ceci est un carré

Musique (putain, il doit y avoir entre 10 et 255 caractère pour un titre de sujet alors, je ne peux pas mettre juste "musique" :o c'est nul !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Musique (putain, il doit y avoir entre 10 et 255 caractère pour un titre de sujet alors, je ne peux pas mettre juste "musique" :o c'est nul !!! )   Musique (putain, il doit y avoir entre 10 et 255 caractère pour un titre de sujet alors, je ne peux pas mettre juste "musique" :o c'est nul !!! ) EmptyLun 3 Fév - 23:23

Toujours rien ... motivons les troupes ! Surprised
(je conseille de commencer un peu avant 2min)
c'est un Remix de Lana Del Rey - Summertime Sadness
Revenir en haut Aller en bas
hedpe-thisis

hedpe-thisis


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 37
Localisation : Aveyron

Musique (putain, il doit y avoir entre 10 et 255 caractère pour un titre de sujet alors, je ne peux pas mettre juste "musique" :o c'est nul !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Musique (putain, il doit y avoir entre 10 et 255 caractère pour un titre de sujet alors, je ne peux pas mettre juste "musique" :o c'est nul !!! )   Musique (putain, il doit y avoir entre 10 et 255 caractère pour un titre de sujet alors, je ne peux pas mettre juste "musique" :o c'est nul !!! ) EmptyJeu 6 Fév - 0:05

Une chanson douce que me chantait ma maman ...

Revenir en haut Aller en bas
hedpe-thisis

hedpe-thisis


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 37
Localisation : Aveyron

Musique (putain, il doit y avoir entre 10 et 255 caractère pour un titre de sujet alors, je ne peux pas mettre juste "musique" :o c'est nul !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Musique (putain, il doit y avoir entre 10 et 255 caractère pour un titre de sujet alors, je ne peux pas mettre juste "musique" :o c'est nul !!! )   Musique (putain, il doit y avoir entre 10 et 255 caractère pour un titre de sujet alors, je ne peux pas mettre juste "musique" :o c'est nul !!! ) EmptyLun 1 Sep - 21:10

genre j'ai tué le topic les gens y aiment pas meshuggah ... petites natures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique (putain, il doit y avoir entre 10 et 255 caractère pour un titre de sujet alors, je ne peux pas mettre juste "musique" :o c'est nul !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Musique (putain, il doit y avoir entre 10 et 255 caractère pour un titre de sujet alors, je ne peux pas mettre juste "musique" :o c'est nul !!! )   Musique (putain, il doit y avoir entre 10 et 255 caractère pour un titre de sujet alors, je ne peux pas mettre juste "musique" :o c'est nul !!! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique (putain, il doit y avoir entre 10 et 255 caractère pour un titre de sujet alors, je ne peux pas mettre juste "musique" :o c'est nul !!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Discussions-
Sauter vers: