Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Diverses questions =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cainfry

Cainfry


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 32

Diverses questions =) Empty
MessageSujet: Diverses questions =)   Diverses questions =) EmptyVen 7 Mar - 10:09

Yop à tous  cheers 

- Pour commencer j'aimerais savoir si des personnes ont des astuces, ou tout autres trucs dans le genre concernant le pex reroll mais en mode "FAST" parce que j'ai besoin de pex rapidement plusieurs classes :/ (mise à part le stuff héritage et le parainage etc etc..)

- Même question pour choper le stuff pvp bg (ilvl522) en mode fast

- Ensuite c'est pareil je suis preneur si des personnes vendent des "packs" métiers =)

- Ensuite un peu plus sérieux j'aimerais savoir niveau rbg si il y a des mises à jours du rooster 1 savoir qui en fait parti qui n'en fait pas, savoir les jours ou on tag etc etc Pareil où en est le R2 ?

- Dernière question, quelqu'un s'y connait en streaming et/ou le wow moviemaking ?

(PS : si des âmes charitables sont dispo pour me faire test leur classe en pvp avant que je reroll ça me dit bien ^^ en prio : Cham elem ou amélio / monk dps / démo / on effectuera un échange de bons procédés vous en faites pas  Wink  )


Caínfry
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Diverses questions =) Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions =)   Diverses questions =) EmptyVen 7 Mar - 22:00

Salut Cainfry !
Alors pour le pex de perso je vais passer mon tour, j'ai horreur de ça. Pour le stuff pvp je te conseil les BG depuis peu il y a eu un up des PH gagné en BG aléa.
Quand au roster il est composé de :
-Huta (shamheal)
-Thisis (monkheal)
-Natsuki (palheal)
-Destasia (hunt)
-Gabryiel (palret)
-Xyon (mage)
-Ukio (rogue)
-Demoroide (demo)
-Xploit (war)
-Pwinxi (dk)

Concernant le roster 2, nous travaillons dessus. Nous prenons notre temps plutot que de chercher a faire un recrutement de masse. Garder l'état d'esprit de guilde actuel est pour nous une priorité.
Les soirs de RBG sont actuellement le mercredi et le jeudi. Pour le reste on est susceptible de partir a peu près n'importe quand en RBG fun.
Revenir en haut Aller en bas
Ukio




Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Diverses questions =) Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions =)   Diverses questions =) EmptyMer 12 Mar - 12:19

Salut Cainf. Pour les point d'honneur, en plus des BG aléatoires fait les Tol Barad et les Wintergrasp, ça rapport pas mal d'honneur et on gagne a chaque fois. Oublie pas de prendre les quêtes. Pour xp rien de plus rentable que les quêtes je pense hélas. Et pack métier tu as des gens sur le /1 qui en proposent.
Revenir en haut Aller en bas
Ukio




Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Diverses questions =) Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions =)   Diverses questions =) EmptyMer 12 Mar - 12:21

Ah si autre chose de très rentable quand tu es 85 c'est de farmer l instance des moines singes là, ça s'appelle des "monkey rush" je crois et ça va très très vite en xp. Tu peux trouver des groupes a l'aide d'OQ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses questions =) Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions =)   Diverses questions =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses questions =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Discussions-
Sauter vers: