Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Postulation] : Lecrane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lecrane




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2014

[Postulation] : Lecrane Empty
MessageSujet: [Postulation] : Lecrane   [Postulation] : Lecrane EmptyLun 7 Avr - 18:52

Bonjour à tou(te)s, et merci par avance pour l'attention que vous allez porter sur ma personne !

J'aime bien blablater, détailler et soigner une postule mais je vais essayer de vous garder éveillé jusqu'au bout donc ce sera comme j'aime : clair, net et précis !

Je vais suivre le modèle "type" que vous avez fournis pour ne rien oublier, et nous allons donc attaquer par l'IRL !

Je m'appelle Vincent, je vais sur mes 21 ans cet été et j'attend les résultats de mes tests au concours de la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris. Je suis donc un jeune parisien qui n'a pas de hobbys qui sortent de l'ordinaire : sortir, faire du sport, aller en soirée, jouer aux jeux vidéos. La partie IG va prendre un peu plus de place alors je vais m'arrêter là pour l'IRL, mais si vous avez des questions sur celle-ci, je ne manquerai pas d'y répondre.

J'ai acheté World of Warcraft à la sortie d'EDC sous Wotlk, je n'ai pas eu la chance de jouer plus tôt, trop occupé sur d'autres jeux !
Je me suis remis à jouer il y a environ un mois, j'avais complètement arrêté à la sortie de MoP, donc niveau fierté ce sera pas pour cette extension ! Deux-trois exemples ? Mon haut fait "Pour la horde !" en 2010 ou mon avancée PvE à Cataclysme.
Côté persos, je joue donc un Démoniste main spé Déstru (seconde affli en practice), j'ai également un Rsham 90 no stuff et un Mage tout juste sésame. Mes autres persos ne sont pas encore 90.

Je joue mon démo/déstru/UD depuis peu, après ma repris en fait ! Au moment de ma postule je suis a 10 jours et 5h30 de jeu (dont 6j18h lvl 90) ce qui est un peu "léger", mon main était mon chaman jusqu'à MoP
Expérience d'arène en 2c2 monté à 1700 (un jour j'aurais le hf 1750...) avec un DK et 1600 en 3c3 en Mage Lock Sham, les deux à Cata. Jamais fais de 5c5 sérieuse, et seulement 7 victoire RBG à MoP (certains avec vous d'ailleurs, sur vos rerolls) me faisant grimper à 1300 de côte !

Côté armu c'est par ici : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Lecrane/simple
Je monte actuellement couture et ingé pour profiter des bonus.
Je n'ai actuellement pas de soirée de dispo pré-définie, je cherche un statut plus ou moins "casu" dans une guilde PvP.
Associations de contrôle de masse avec ma classe, ça c'est une excellente question ! Ce qui me vient à l'esprit directement serait un fear de zone doublé d'un ring de mage, le reste des contrôles est plutôt monocible.

Pour les addons, vraiment pas grand chose ! Je dois trouver la motivation pour refaire mon interface, en attendant je n'utilise que Recount et Oqueue. Si vous avez des obligations ou conseils d'addon à utiliser, je suis preneur !
Mumble ok, mon micro m'a lâché il y a deux semaines mais j'en ai un tout neuf !

Un petit screen de l'interface la plus simple du monde ! (Les trois targets = Gauche : moi/Milieu : ma cible/Droite : ma focalisation).

[Postulation] : Lecrane 243444WoWScrnShot040714204045

Voilà, j'ai fais le tour ! Merci beaucoup, j'attend patiemment vos réponses et en attendant je suis dispo pour toute question écrite ou éventuel entretien mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

[Postulation] : Lecrane Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] : Lecrane   [Postulation] : Lecrane EmptyMar 8 Avr - 14:05

Salut Lecrane,

Je suis Pwinxi GM et RL des Pushed Limit. Avant tout merci d'avoir post chez nous. Premièrement et c'est le plus important, il te faudra acquérir l'addon BattlegroundTarget (BGT) qui est un listing de la team adverse. On pourra t'aider a le paramétrer (bien que facile à prendre en main).

Je vais enchainer avec des questions un peu plus technique, pourquoi avoir mit une gemme hâte sur ta ceinture ?
De la même façon pourquoi enchanter Hast sur tes gants et tes bottes ?
Que penses tu du Grimoire de sacrifice et de Ténèbres d'Archimonde point de vue talent ?

Il faudra effectivement un petit entretiens mumble pour confirmer ta postulation et monter un peu ce /played de pucelle xD.

A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lecrane




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2014

[Postulation] : Lecrane Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] : Lecrane   [Postulation] : Lecrane EmptyMar 8 Avr - 14:48

Salut Pwinxi !

Pour l'addon, il m'est inconnu mais je vais regarder ça de ce pas !

Les enchant/gemme hate sont une erreur en fait, débarquant tout feu tout flamme de Cata pour faire du pvp avec un démo, j'étais donc partis pour une spé Affli et du coup je n'ai pas encore tout rechangé pour destru (un pote me change ça ce soir histoire que je me coupe pas un bras à l'hv).

Point de vue talent, j'utilise le grimoire de sacrifice en RBG mais je préfère conserver les deux spell de ma shyvara pour arène. Et pour les Ténèbres d'Archimonde ça me demande d'être trop statique en combat, à essayer en RBG pour un meilleur burst !
Je me suis vraiment orienté vers l'arène plutôt qu'au RBG vu mon XP (au passage je suis passé a 1400 de cote ^^) donc pourquoi pas essayer !

Pour l'entretien mumble vous pouvez me wisp IG quand vous le souhaitez sur Lecrane ou Vinyard (je switch entre les deux pour certains HF en cours ^^).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] : Lecrane Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] : Lecrane   [Postulation] : Lecrane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] : Lecrane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation syloca
» .:Postulation de Casthielle:.
» Postulation Mkxtc
» Postulation Renewedearth
» Postulation Dunkel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Recrutement :: Postulation acceptée-
Sauter vers: