Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Postulation: Môuss.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mouss




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2014

Postulation: Môuss. Empty
MessageSujet: Postulation: Môuss.   Postulation: Môuss. EmptyLun 7 Avr - 19:55

Bonjour,

Je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans, je suis un passionné de musique et de mangas. Bref, je ne m'étale pas. Wink

J'ai créé mon compte en 2005, je jouais exclusivement en PVE (MC40, AQ40, BWD) en tant que guerrier tank. J'ai ensuite fait une longue pause un mois après la sortie de BC pour ensuite reprendre fin BC, début WOTLK où j'ai repris (toujours en PVE) mon guerrier. Puis fin de WOTLK le PVE ne me plaisait plus, je me suis donc mis au PVP qui était pour moi un univers totalement inconnu. Et là le déclic, l’apothéose, je me suis rendu compte que le PVP me convenait davantage comparé au PVE.

Les choses qui me rendent le plus fier:
_La première fois où j'ai down Onyxia au level 60.
_Avoir découvert le PVP.
_Avoir gagné un 1V2 en arène. (Je sais l'exploit n'est pas extraordinaire, mais la première fois que cela arrive, c'est le pied).

Les différents personnages: (Tout personnage est orienté PVP)
_Serveur Sargeras:
Môuss: Druide restauration lvl90
Ansèm: chaman restauration lvl90
Nôw: Prêtre discipline lvl90
Moûss: Moine Heal lvl90 (Sésame)
Nastô: Démoniste affliction lvl90
Hurîkan: Voleur assasinat lvl86
Sânks: Paladin vindicte lvl86
Seveltesse: Chevalier de la mort Impie lvl83
Zâtch: Chasseur BM lvl78

_Serveur Archimonde:
Môûss: Mage feu lvl90
Moûss (unique personnage faisant partie de l'alliance): Guerrier arme lvl90

Vous aurez remarqué que mon surnom IRL est Mouss! Very Happy


Mon personnage principal est Môuss, torren druide restauration. J'ai créé ce perso à la sortie de MOP.  
XP 2V2 1k8 et XP RBG je ne m'en souviens plus car lors de la saison 14, j'en ai rarement fait, puisque je me focalisais sur l'apprentissage de l'arène.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/M%C3%B4uss/simple

Travaillant dans la restauration et étant en couple, je ne suis disponible que le mercredi soir et le jeudi soir.

Pour les associations de contrôle de masse:
_Ce qui me vient en tête: anneaux de givre + typhon
_Vortex d'Ursol + Balaiement de jambes
(Cette question m'a posée une colle.)

Mumble, TS ok.
Addon utilisé:
Battlegrandtarget,
Arenastyle
Doom_cooldownpulse
Interruptbar

En espérant avoir une réponse favorable de votre part.

A la prochaine.
Anthony.



Postulation: Môuss. <a href=Postulation: Môuss. Mouss13" />
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Postulation: Môuss. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Môuss.   Postulation: Môuss. EmptyMar 8 Avr - 14:24

Salut Mouss !

Je suis Pwinxi GM et RL des Pushed Limit et je te remercie d'avoir postulé chez nous. J'aurais 2 ou 3 questions à te poser.

La première et c'est celle qui me chagrine le plus, comment peux tu avoir une xp de 1k8 en arène sans même avoir le hf 1750 ni même avoir gagné 100 match d'arènes ?

Ensuite, peux tu un peu me dire pourquoi tu n'as absolument pas optimisé ton équipement ?

Que penses tu du talent Âme de la forêt ?

J'attend vivement tes réponses, à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouss




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2014

Postulation: Môuss. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Môuss.   Postulation: Môuss. EmptyMer 9 Avr - 19:34

Salut à toi,

Tout d'abord, je te remercie de m'avoir répondu, après avoir relu ma candidature, je me suis en effet aperçu que je m'étais mal exprimé, l'xp arène que j'ai mentionné n'est pas celle obtenue avec le druide: c'est la côte maximale atteint avec mon guerrier et un ami irl.

Pourquoi mon stuff n'est pas optimisé: l n'est pas optimisé puisque ayant plusieurs personnages à jouer je n'arrive pas à me décider sur lequel me focaliser à 100%. Donc, je me retrouve avec un seul personnage optimisé (le guerrier). Cette Situation ne me convenait pas étant donné que je préfère jouer heal. Je me suis donc dit un soir que j'allais me consacrer à 100% sur un de mes heal, j'ai donc choisi le druide, après avoir vu votre annonce je me suis dit qu'une guilde consacrait uniquement aux PVP ne pouvait être que bénéfique dans la maîtrise de mon personnage (pour moi le stuff n'est pas un problème car il est facilement farmable grâce au free tol'bard et aux QJ)

Pour le talent âme de la forêt, je le trouve très utilise en arène surtout pour les faqe cast (le rétablissement devient si rapide que les joueurs ont tendance à paniquer et envoyer leurs silences sans trop faire attention) mais en bg l'incarnation est pour moi plus utile car généralement un druide sous incarnation va se faire focus puis pour la protection du FC le sarments instant est pour moi non négligeable.

Désolé pour cette réponse brève et si tardive.

Mouss.
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Postulation: Môuss. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Môuss.   Postulation: Môuss. EmptyMer 9 Avr - 22:14

Mouss a écrit:
l'xp arène que j'ai mentionné n'est pas celle obtenue avec le druide: c'est la côte maximale atteint avec mon guerrier et un ami irl.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Mo%C3%BBss/achievement#95:165
Même question que précédemment, ou est le hf 1750 ?

Tu vas peut être me trouver tatillon mais je cherche à comprendre. (si tu t'es rajouté 100-200 point d'xp c'est le moment de l'avouer)

Peux tu me parler un peu de l'optimisation des stats d'un Rdrood ?

Ton war est ton perso optimisé ? Hum je suis inquiet de voir ce que cela va donner sur ton drood (pas de chasse ceinture, des choix de stats incorrectes, une piece pve... J'en passe et des meilleurs)

Il me tarde de lire tes réponses, je pense que l'entretiens mumble va permettre d'éclaircir beaucoup de zone d'ombre dans ta post. A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation: Môuss. Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Môuss.   Postulation: Môuss. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation: Môuss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation syloca
» .:Postulation de Casthielle:.
» Postulation Hpal
» [Postulation] Suraigeku
» Postulation Dunkel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Recrutement :: Postulation refusée-
Sauter vers: