Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Introduction de Shîëld

Aller en bas 
AuteurMessage
Shîëld.Shelter




Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2014

Introduction de Shîëld Empty
MessageSujet: Introduction de Shîëld   Introduction de Shîëld EmptyMer 7 Mai - 18:32

Salut à tous !

Bon nombre d’entre vous ne me connaissent pas encore ou peu, alors pour que vous en sachiez plus sur la personne qui joue ce fameux monk, voici une brève présentation :

Je m’appelle Alexandre, j’ai 20 ans. Négociateur, marketeur - et escroc dans l’âme à mes heures perdues - , j’ai toujours été attiré par le commerce. C’est donc sans grande hésitation qu’à l’âge de 18 ans, j’ai décidé de quitter mon quartier natal pour me rapprocher de la Côte d’Azur et d’intégrer une école de commerce. Près de la plage, des palmiers et des filles en mayo de bain – sex, and sun – faire ses études à Nice, c’est carrément le pied !

Les choses qui me font vibrer ? La musique, les sports extrêmes et je serai tenté de dire… le PVP ! Adepte des arènes, je suis le premier volontaire quand il s’agit d’aller castagner des adversaires. Alors n’attendez-plus et wispez moi pour de nouvelles aventures Wink/w Shîëld



Introduction de Shîëld 7309521520782102024090729634821551828264n
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction de Shîëld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shîëld - Quand le moine décide de lever le voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Présentation des membres-
Sauter vers: