Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Howax pal sacré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
howax




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Howax pal sacré  Empty
MessageSujet: Candidature Howax pal sacré    Candidature Howax pal sacré  EmptyJeu 8 Mai - 3:56

Brève présentation IRL :

Alors bonsoir tout le monde je me prénomme Halim, j’entame ma 36eme années de prison ferme, j’habite Paris et Je bosse dans l'info.

Je suis cocacolique je préfère dire cocaholique parce que dans Cocacolique ben y a Colique, j’aime les kebabs sans Oignons sauce Samouraï et les Mokas de chez Bonne Maman.

Sportivement parlant je suis un américain Hockey, basket, Foot Usa
J’avoue être fan de quenelle ma préférée « la quenelle Uchiro Maki Morote »
Les judokas comprendront Wink) et j’aime aussi les jurons français


Je suis de la génération F-Zero Mario Kart sur Super NES ou à Another World ou F29 retaliator sur Amiga 500.

Je joue beaucoup et a pleins de jeux Battefield, Dayz, MineCraft, SC2 (grand fan), LOL et sa communauté de merde, GTA5 (mode story clean en 3 jours).

Très hip hop à l’origine, j’apprécie de plus en plus la Deep House.
Bon pour la partie IRL je crois que c’est bon….

Présentation IG :

- Depuis combien de temps jouez-vous ?
Je joue a wow depuis trop longtemps à mon gout, trop longtemps ça veut dire presque 10 ans.
J’ai débuté sur Vanilla j'ai connue l’ouverture des raids LBRS ET UBRS à 15 joueurs
J’ai chain wipe à MC et BWL a 40, des sessions de pvp sauvage au Moulin de Tarren et des alteracs qui duraient 23h
Tu rentrais dans alteracs à 10h du mat et tu remarques que ce bg dans lequel tu es, ben c’est celui que tu as quitté la veille à 2h du mat car interminable.

-Faites nous rêver, quels sont les 2-3 choses que vous avez accompli qui vous rendent le plus fier ?

Le 17/02/2012 j’ai obtenu le HF « RIEN QUE NOUS DEUX :1550 » en compo Double PAL PROT
C’est totalement bidon mais je vous assure qu’on a tripé a mort, je vous vends du rêve là…… obligé

-Énumération de vos différents perso.

Howax pal 90
Staphilo Dk 90
Myrko war 90
Degolasse hunt 90
Sodium demo 87
Cytrik mage 87
J’en ai un paquet, j’ai même un monk lvl 20 nommé Shynoa


- Votre Perso :

Howxax   paladin / 1er spé sacré / Elf de sang
                  2eme spé ret (noob)

-Depuis combien de temps jouez-vous ce perso ?

J’ai commencé à jouer paladin à la fin de BC j’en avais marre de play des distances en tissu
J’ai changé pour du cac en plaque et je voulais pouvoir jouer à tous les postes tank dps ou heals
J’ai donc opté pour le pal, j’avais comme optique de le jouer prot/holy pve au final je l'ai joué prot/holy majoritairement en PVP.

-xp 2v2 , 3v3 , 5v5 ET RBG ? Quels compos (dispenser pour les RBG ^^)?

Bon alors concernant le niveau en arène, ce n'est pas joli

En 2v2 1454 et j'ai généralement un mate DK ou War (standard)

En 3v3 851 la dernière compo était Hpal - Hunt Preci – mage Frost
J’ai trouvé cette compo fort sympathique

En 5v5 764 sincèrement la 5v5 c’est trop le bordel a l’état pure
Quand je pars en v5 c’est généralement pour délirer avec des compos « Mode No Brain »  hpal, prêtre Sacré, mage frost , war , pour le 5eme on prend ce qu’on trouve …….. Un murloc, une palourde les restes du repas de la veille, a votre bon cœur messieurs, dames. Je ne le cache pas, on se fait marcher dessus, mais parfois on brille. (Du grand Nimp)

En RBG 1810

-Link Armu de votre perso.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Howax/simple
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Sargeras/Howax

-Soirées de dispo.

Disponible quasiment tous les soirs, j’ai bien noté que les sorties sont planifiées le mercredi et jeudi et je m’engage autant que faire se peut à être présent pour rbg et à prévenir en cas d’empêchement

-Donnez 2 associations de contrôle de masse possible de votre classe avec une autre classe.
1)
« Blinding light » + « Ring of frost »

Ça fait  un joli Scatter trap de masse, non?  Mais vu « Blinding light » à temps de cast de 1,45 sec en spe Holy je me fais tres souvent Cs et je l'utilise majoritairement pour anti-tag

2)
« Blinding light » + ? = Fail car  « Cs» ou « kick»

Addons utilisés :

Grid
Oqueue
Moveanything
Barretender
Titan
macrotoolkit
-Mumble : Ok
-Quels sont vos Addon principaux ?
Battleground Target
Reporter
Healer have to die
Gladius
Tidy plates
Petit screen interface Smile
Candidature Howax pal sacré  Mini_353534INTERFACE

dernière chose j'ai lu la Charte, et j'accepte les conditions


Dernière édition par howax le Jeu 8 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraël

Kiaraël


Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 33
Localisation : Suisse

Candidature Howax pal sacré  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howax pal sacré    Candidature Howax pal sacré  EmptyJeu 8 Mai - 9:27

Coucou Howax,

Sympa ta candidature, j'ai eu du plaisir à la lire tout en ayant le sourire ^^

Je ne connais pas la classe paladin et je ne suis pas officier donc je ne m'avance pas. Cependant, je pense que selon le 1er RBG gagné hier soir ou Pwinxi prenait extrêmement cher (situation très tendue, mais vous avez réussi à le tenir), tu dois maitriser le heal.

De plus, on need activement un HPal pour pouvoir tag en full guilde donc je te donnerai mon +1, surtout qu'au premier abord, tu es un joueur fort sympatique !

Au plaisir de rejouer avec toi (ce soir ?), je te souhaite une bonne journée !

Amicalement,

Kiara
Revenir en haut Aller en bas
howax




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Howax pal sacré  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howax pal sacré    Candidature Howax pal sacré  EmptyJeu 8 Mai - 14:50

merci Kiara, fallait faire court j'ai dû supprimer les parties d'autodérision et  5h du mat j'ai dû me relire 30 fois, En qui concernant la séquence d'un des Rbg d'hier soir il faut remercier le priest  
What a Face j’étais AFK Yaourt a ce moment là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Candidature Howax pal sacré  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howax pal sacré    Candidature Howax pal sacré  EmptyJeu 8 Mai - 17:52

Salut Howax, merci d'avoir post chez nous.
J'aurais juste 2-3 questions à te poser avant d'aller plus loin. Rien de bien compliqué rassure toi.
Pourrais tu me parler un peu de l'opti des stats palaheal en PVP. Quelles différences y a t'il avec le palaheal en PVE ?
Que penses tu du double stun ? Le fear est ma fois très intéressant mais peut il (doit il) être remplacé par le double stun dans certaine situation ou certain BG ?
Notre compo heal actuel est Rdrood Hpriest, pourquoi d'après toi cherchons nous un Hpal en priorité pour coupler avec ce type de heal ?
En espérant pouvoir rapidement terminer les modalités de recrutement pour pouvoir bénéficier de ta présence dans la guilde Very Happy
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
howax




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Howax pal sacré  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howax pal sacré    Candidature Howax pal sacré  EmptyVen 9 Mai - 11:23

Je redoutais ces questions... Suspect 
Pour faire simple

En pve on va prioriser Esprit> Intel > Maîtrise > Hâte > Critique
Vu la durée des combats on va privilégier je pense une grosse regen et va favoriser la combinaison Maitrise + Hâte pour augmenter le coeff de critique

En pvp on va prioriser Intel > Puissance JcJ > Résilience > Esprit> Critique > Maîtrise > Hâte
On va partir du principe que les combats sont plus court et donc qu’un minimum de regen va être demandé mais en contrepartie il va falloir fournir du gros du lourd à des moments  importants (Burst)

Je voulais pouvoir tenir plus longtemps possible avoir des temps cast les plus courts possible et des procs assez fréquent je me suis donc créé ma propre prio
En pvp Rbg Intel > Puissance JcJ > Résilience > Esprit> Hâte > Critique > Maîtrise
On m’a très souvent fais la réflexion sur mon gemmages ou ma reforge
Mais j’ai toujours fourni une prestation satisfaisante sauf quand je faisais N'importe quoi
Mais j’ai décidé de me standardiser Wink

Pour ce qui est de la combinaison Marteau de justice et réprimande
J’utilisais cette combinaison mais je me suis rendu compte d’une chose en arène et en rbg
L’un des facteurs de victoire ou de défaite est le positionnement
Avec la combi Marteau de justice et réprimande tu n’as aucunes influences pas sur le positionnement de ton adversaire alors qu’avec un fear
Quand tu envoies le heal adverse hors LOS lors d’une phase de burst c’est généralement Win
En tous cas moi c’est vraiment ce qui me fait le plus chier prendre un fear qui me fait partir à Bab el oued.

Pour la compo Rbg
Le Rdrood est un Heal a hot qui je pense peut rencontrer quelques problèmes à remonter un membre en grosse difficulté « hors phase de burst »
Le Hpriest en sacré est un heal de groupe (il me semble)
Je pense que l’optimisation de ton groupe RBG t impose un heal Mono produisant du heal instant
Revenir en haut Aller en bas
destasia




Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : saint dizier

Candidature Howax pal sacré  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howax pal sacré    Candidature Howax pal sacré  EmptyDim 11 Mai - 16:29

Salut howax, désolé de ma réponse tardive, et merci d'avoir post chez nous Smile

J'ai bien aimé ta candidature, je la trouve assez complète, et je n'ai pas de question par rapport à sa vue que je ne connais pas les pal tant que sa :p.

Niveau gameplay je pense que tu as largement fait tes preuves mercredi et jeudi dernier Smile

Donc pour moi sa sera un +1 pour l'entretient mumble, a très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Candidature Howax pal sacré  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howax pal sacré    Candidature Howax pal sacré  EmptyLun 12 Mai - 0:01

Réponses corrects (quoi que je me garde 2-3 joker pour l'entretiens mumble xD). Je pense que tu as compris où je voulais en venir par rapport aux stats vue que tu t'es "standardiser". On verra pour l'entretiens mumble dès que possible. A très vite
Revenir en haut Aller en bas
howax




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Howax pal sacré  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howax pal sacré    Candidature Howax pal sacré  EmptyLun 12 Mai - 21:40

bonsoir
désole j'ai un peu foiré je suis dispo quand vous voulez pour l'entretien What a Face 
D'ailleurs on va faire un truc simple
voila mon Battletag howax#1732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Howax pal sacré  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howax pal sacré    Candidature Howax pal sacré  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Howax pal sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pravda Prêtresse Sacré 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Recrutement :: Postulation refusée-
Sauter vers: