Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Pravda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pravda

Pravda


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation Pravda Empty
MessageSujet: Présentation Pravda   Présentation Pravda EmptyVen 6 Juin - 8:22

Salut,

Afin de satisfaire les personnes qui réclament ma présentation, je me présente Wink.

Je m'appelle Chloé, j'ai 23 ans depuis quelques jours à peine, et j'achève des études de gestion en alternance qui ne me plaisent pas tellement, donc je vais dévier un peu de ce chemin-là. En effet, je suis la littéraire, nulle en maths par excellence, souvent dans la lune et qui trouve plus de sens dans une belle phrase que dans y9999+666x=4567xy Wink. De fait je me suis heurtée à un OS. Mais passons !

J'aime beaucoup dessiner, j'ai un talent pour ça à la base, mais je n'ai pas pris assez de temps pour le travailler ; cela dit je vais m'y remettre, et je vous en ferai peut-être profiter si vous le souhaitez.

Je suis aussi une vraie Geek : que voulez-vous, on m'a mis une Gameboy dans les mains à 7 ans ! C'est avec plaisir que j'ai joué sur PS1 (vive l'enfance des années 90!) à des jeux tels que Crash Bandicoot, Final Fantasy, voire Tekken 2/3 ! La PS2 lui a succédé, puis la PS3 (mais je me suis désintéressée). Je suis devenue plus PC et j'ai notamment joué à des MMO comme WoW bien sûr, Ragnarok Online, Aion, Guild Wars 2 et j'en passe... Et je joue aussi à LoL de temps en temps donc si jamais vous voulez faire une partie, ajoutez Pravda !

Enfin j'adore la lecture en tout genre, les langues (et plus particulièrement l'anglais), j'adore parler de tout ce qu'on ne nous dit pas, la musique (sauf certains genres comme le RAP, mes excuses aux fans) et les voyages !

Voilà, fini de raconter ma vie (ou du moins une partie) !

(Edit).



Dernière édition par Pravda le Jeu 22 Jan - 4:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiaraël

Kiaraël


Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 33
Localisation : Suisse

Présentation Pravda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pravda   Présentation Pravda EmptyVen 6 Juin - 9:02

Très belle présentation et bon anniversaire avec un peu de retard ! Wink

Tu as de bonnes passions et de bonnes valeurs ! Quand tu auras repris le dessin, si tu peux nous partger ta passion, ça serait avec plaisir ! Afin de voir tes oeuvres Smile

Passe une belle journée !

Amicalement,

Kiara
Revenir en haut Aller en bas
Warlex




Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2014

Présentation Pravda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pravda   Présentation Pravda EmptyDim 17 Aoû - 19:59

Pour ce qui est d'aion.. Quel serveur ? Asmo ? Elyos ?
Revenir en haut Aller en bas
Pravda

Pravda


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation Pravda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pravda   Présentation Pravda EmptyLun 25 Aoû - 10:08

Alors sur Aion j'ai commencé le jeu à sa sortie en 2009 sur le serveur Arbolu en tant qu'ELYOS, j'étais une assassine nommée Pravda. En 2010 le serveur a fusionné avec Suthran et puis j'ai continué à jouer jusqu'à fin 2011 puis j'ai complètement stoppé voilouu.
Revenir en haut Aller en bas
Warlex




Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2014

Présentation Pravda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pravda   Présentation Pravda EmptyLun 25 Aoû - 20:26

J'ai également commencé en 2009 ^^ j'étais coté asmo. J'ai démarré sur suthran avec un un glad: Thespliffstar, et un roro tyzzz j'étais chez les BiM BiM DTG.
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Présentation Pravda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pravda   Présentation Pravda EmptyLun 25 Aoû - 22:15

Thespiffstar c'était une couverture pour pas qu'on devine que t'en était toujours a passer ton BAC ? Ahaha j'adore cette blague Smile
Au passage moi aussi j'ai joué quelques temps a Aion quand il est sortie mais j'y ai pas passé beaucoup de temps. Pour une raison qui m'échappe j'ai jamais réussi a accrocher (peut être pck j'étais trop occupé sur wow xD) je m'était fait un Glad aussi avec lequel j'étais monté LVL 30 et des poussières. J'avais l'armure qu'on achetait aux abysses avec un très joli skin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warlex




Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2014

Présentation Pravda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pravda   Présentation Pravda EmptyMar 26 Aoû - 13:58

Les skins sont énormes je trouve sur aion, le gameplay est spécial sur aion ouais, je kiffais bien... Jeu tué en parti par les cheateurs ...
Ouais fat nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pravda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pravda   Présentation Pravda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pravda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ukio
» Présentation Khaos
» Présentation Gäbryiel
» Présentation WiczWell
» Presentation Renewedfear :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Présentation des membres-
Sauter vers: