Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Presentation Renewedfear :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renewed




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2014

Presentation Renewedfear :) Empty
MessageSujet: Presentation Renewedfear :)   Presentation Renewedfear :) EmptyVen 28 Mar - 22:55

je tiens a me présenté par une photo avant après car le changement a était radical, déjà avec des cheveux

Presentation Renewedfear :) Concer11

Le bon metalleux sans le headbang sinon je tombe et je risque le coup du lapin, c’était a Rouen en plein concert (et même pas essoufflé Smile)

La prochaine risquerai de choqué du monde, une reconversion sans précédent, mais fini le démêlage de cheveux, enfin libre... ou pas!!!

Presentation Renewedfear :) 13818310

En répète c'est tout autre chose, sans cheveux c'est l'intelligence qui ressort, l’être suprême tout vert quand il est énervé et qu'il faut pas bousculer sinon c'est le fis... POUAAAAAHHHHHH!! STOP!! Mais ou va t'on? je sais pas mais on y va quand même.

Une petite dernière, pour mon dernier jour de boulot en Haute marne, des personnes dont je citerai aucun nom "Destasia" OUPS, pas fait exprès Wink
ils m'ont attrapé, attaché puis enroulé dans un film plastique pour après dessiné des choses infâme, et du coup ils m'ont laissé repartir comme ça sans rien faire me laissant dans la mouise!!!

DESTA GARD A TES FESSES, L'HEURE DE TON JUGEMENT EST ARRIVE

Presentation Renewedfear :) V_716610
Revenir en haut Aller en bas
hedpe-thisis

hedpe-thisis


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 37
Localisation : Aveyron

Presentation Renewedfear :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Renewedfear :)   Presentation Renewedfear :) EmptyDim 17 Aoû - 14:37

un métalleux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Renewedfear :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Khaos
» Présentation Gäbryiel
» Présentation WiczWell
» Présentation de Ukio
» Présentation Kiaraël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Présentation des membres-
Sauter vers: