Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 postulation druid equi / moine WW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
extasia2012




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2014

postulation druid equi / moine WW Empty
MessageSujet: postulation druid equi / moine WW   postulation druid equi / moine WW EmptyMar 5 Aoû - 15:57

bien le bonjour !
laissez moi tout d'abord me présenter je m’appelle Thibault, 17 ans. je viens vers vous afin de postuler bien évidement dans votre guilde, ayant eu mon bac cette année l'année prochaine me laissera l'occasion de passer d'avantage de temps et de "dévouement" a wow. Il s’avère que votre guilde est mon premier choix parmi les différentes guilde pvp que regroupe sargeras. Connaissant un peux kirael et vous ayant deja affronté au cours d'un rbg j'ai pu avoir une idée de votre niveau.
venant en au perso je vous pris ! je joue actuellement moine WW panda (550ilv) et druid equi troll (546 ilv et 548 la semaine prochaine). je dispose de respectivement 22 jours et 7 jours de jeu. (consacré uniquement au pvp) et je joue depuis fin BC début wotlk !
voici les deux liens de l'armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Padicherie/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Fr%C3%B4ne/simple
je n'ai pas eu la chance de ding un grand xp (mon temps de jeu ne me le permettais pas)
desormais et ce depuis l'obtention de mon bac je dispose d'un temps de jeu que j'adepte selon mes préférences je suis donc disponible tout les jours de la semaine confondu ( a partir de 20 h pour les rbg ou autre event le soir)
mon maximum d'xp en v2 est de 1k75/ 1k5 en v3 et 1796 en rbg sur mon moine
je reste a votre disposition a tout moment afin d’évaluer mes compétences car j'insiste sur le fait que je suis meilleur que ce que montre mon xp.
une associations possible de cc avec mon druid equi par exemple pour ne pas copier le grips de masse du dk + solar beam; le ring du mage + solar beam et pour ne pas changer le root de masse du pretre + solar;
je dispose de skype/mumble/ts 3
en addon j'utilise oqueue (pratique pour du pvp quand j'avais pas trop le temps)
gladius (impossible de s'en passer en arene) quartz, needtoknow, (et a part recount et bagnon )
voila je pense avoir fait le tour, en espérant une réponse positive de votre part, ou demande d'entretien je reste a votre disposition en game avec mes persos présentés ci-dessus ou par battlenet fusion#2581
cordialement et j'espère a très bientôt en azeroth! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

postulation druid equi / moine WW Empty
MessageSujet: Re: postulation druid equi / moine WW   postulation druid equi / moine WW EmptyMar 5 Aoû - 23:40

Bonjour merci d'avoir postuler sur le fofo (ça a été dur ^^)

Ta postulation soulève un grand nombre d’interrogations pour moi.

Alors tout d'abord tu n'as fait que 29jours de played depuis LK ??

Es tu réellement incapable de te passer de Gladius en arène ?

Il faudra d'ailleur que tu te télécharges Battleground Target si il t'arrive de RBG avec nous. Healer Have to Die serais aussi un plus (pas obligatoire)

Le roots prête n'apporte rien a ton solar car tu est déjà censé le poser avec ton vortex. Par contre ton bump pour rentrer les gens dans un ring of frost aurait été un très bon reflèxe.

As tu déjà RBG avec un groupe fixe ?

Comme je te l'ai dis quand nous avons discuter, nous n'avons pas besoin de Boomy en RBG. Est tu conscient en postulant que tu risque fortement de ne pas intégrer le roster RBG ? Restera tu tout de même disponible si nous avons besoin de toi certain soirs en remplacement ?

Ce sera tout pour l'instant Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
extasia2012




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2014

postulation druid equi / moine WW Empty
MessageSujet: Re: postulation druid equi / moine WW   postulation druid equi / moine WW EmptyMer 6 Aoû - 12:24

ces deux persos on était crée a mop, je crois que c'est inutile de préciser pour le moine :p
j'ai fait fin bc en mage feu, wotlk en dk et toujours mon mage, puis cata en rogue et pala heal.
non je peux faire autrement seulement gladius affiche les rendements décroissants et trinkets et quand on joue avec des gens qui ont pas forcement de miccro (ou meme si ils en ont) ca rend la tache plus facile !
j'ai RBG a mop avec la guilde de priestes, la guilde proposé uniquement du rbg et ce n'etait jamais en groupe de guilde qu'on partait rbg, la plupart du temps avec des pu.

Et oui si je dois rejoindre la guilde je suis conscient que une place dans le r1 ne sera pas disponible pour moi (ou du moins si tout le monde est la), comme convenu avec toi ig c'est surtout le contenu pvp qui m’intéresse et donc pas nécessairement du rbg !
voila j'espère avoir répondu a tes question ^^'
Revenir en haut Aller en bas
extasia2012




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2014

postulation druid equi / moine WW Empty
MessageSujet: Re: postulation druid equi / moine WW   postulation druid equi / moine WW EmptyMer 6 Aoû - 12:28

et pour repondre au solar+ vortex, je ne joue pas vortex a la base étant donné que je fait surtout de l'arene la rossée ou encore le rugissement désorientant est plus efficace, cependant je gere bien le compo vortex + solar et c'est evident que en rbg les deux autres sort sont pas viables.
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

postulation druid equi / moine WW Empty
MessageSujet: Re: postulation druid equi / moine WW   postulation druid equi / moine WW EmptyMer 6 Aoû - 14:22

extasia2012 a écrit:

mon maximum d'xp en v2 est de 1k75

Malheureusement je ne voie pas ton HF 1750. C'est pas bien grave mais en principe lorsque l'on parle d'xp on parle d'xp revolue et on n'arrondi pas à la tranche supérieur Wink c'est trompeur

Tout de même tu me parais motivé, wisp moi IG quand tu seras disponible pour l'entretiens mumble sur Pwinxi ou Zügba.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoovic

Kikoovic


Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : 95

postulation druid equi / moine WW Empty
MessageSujet: Re: postulation druid equi / moine WW   postulation druid equi / moine WW EmptyMer 6 Aoû - 18:27

+1 pour test moi. Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation druid equi / moine WW Empty
MessageSujet: Re: postulation druid equi / moine WW   postulation druid equi / moine WW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation druid equi / moine WW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zalnesh druid guardien / equi 2
» Shîëld - Quand le moine décide de lever le voile
» Postulation Akaliane
» Postulation Hpal
» [Postulation] Suraigeku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Recrutement :: Postulation :: Apply-
Sauter vers: