Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zalnesh druid guardien / equi 2

Aller en bas 
+2
Gäbryiel
zalnesh
6 participants
AuteurMessage
zalnesh




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2014

Zalnesh druid guardien / equi 2 Empty
MessageSujet: Zalnesh druid guardien / equi 2   Zalnesh druid guardien / equi 2 EmptyVen 14 Mar - 21:29

Brève présentation IRL :

Salut maxime 33 ans  
papa d'une louloutte de 4 ans et mariée ( amoureux me draguez pas)
sinon que dire j'aime bien le php  oui on comprend pas tous et le judo ( fils de rugbyman )
et les apéro

J'ai oublié je suis un petit fan de manga

cashan
hunter x hunter
Attack on Titan
bleach
fairy tail
naruto
one peace
kill al kill ( surtout la musqiue du manga en faite)
toriko ........3




Présentation IG :

-Depuis combien de temps jouez vous ?
depuis 2007 un ami ma sorti de FF11
quelques année de PVE hl sur élune puis j'ai revendu mon compte ( cela rapporte ) je pense comme tous le monde on se dit ouééé j’arrête je joue trop  



-Faites nous rêver, quels sont les 2-3 choses que vous avez accomplit qui vous rendent le plus fier ?
Voila une bonne question bin avoir 1k8 de cote a la mauvaise époque du drood heal

-Énumération de vos différents perso.
j'ai 10 personnage 8 90 je dois vraiment tous détailler ?
sinon les plus joué par plaisir
zalnesh gardien equi 2007-2014  xp environ 2k  522 FC/525 boom 1450 rbg de cote atm
palaheal suispala 2008-20014  idem 527 heal
yojal hunt  2011-2014 rien 1k5 525
mouane monk dps 2014-2014 525
gratif dps impi 2012-2014 1k5 525
en moyenne 522 minimum ilvl pour tous mes 90


-Classe / spe / race
-Depuis combien de temps jouez vous ce perso ?
-xp 2v2 , 3v3 , 5v5 ET RBG ? Quels compos (dispenser pour les RBG ^^)?
-Link Armu de votre perso.
-Soirées de dispo.
-Donnez 2 associations de contrôle de masse possible de votre classe avec une autre classe. (exemple : Grippe de masse du DK + rayon solaire du Boomkin)
(exemple : Grippe de masse du DK ) il existe plus
mais un rayon solaire suivi d'un stun pala rogue monk c bien
pour couper un healer si on peut pas le stun on cyclone son mate pas de heal possible
par exemple

Addons utilisés :
battle ground targets
nugcombo
vuhdo ( addon healer trés trés utile pour cc les focus)
trinket menu
power aura



-Mumble : Ok pas de pb
-Quels sont vos Addon principaux ?

Addons utilisés :
battle ground targets
nugcombo
vuhdo ( addon healer trés trés utile pour cc les focus)
trinket menu
power aura



Petit screen interface Smile

Zalnesh druid guardien / equi 2 Mini_272100int



Voila a bvientôt a tous je l'èspere



une chose que je n'ai pas dit:  si j'imagine que les invitation se font par le calendrier si je me note présent je serais présent sauf cas exceptionnelle et biensur si l'on me recrute pour FC je prendrais les gear 550 FC


Dernière édition par zalnesh le Sam 15 Mar - 2:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gäbryiel




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 28
Localisation : Deauville

Zalnesh druid guardien / equi 2 Empty
MessageSujet: Re: Zalnesh druid guardien / equi 2   Zalnesh druid guardien / equi 2 EmptyVen 14 Mar - 22:19

Salut Zalnesh Smile ! Merci à toi d'être venu postuler pour notre guilde. Ton apply respecte bien l'exemple donné. +1.. à suivre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
huta




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2014

Zalnesh druid guardien / equi 2 Empty
MessageSujet: Re: Zalnesh druid guardien / equi 2   Zalnesh druid guardien / equi 2 EmptySam 15 Mar - 9:58

Salut , bonne apply moi j'aimerais juste que tu me parle plus de la spé gardian game play gemmage etc
Revenir en haut Aller en bas
zalnesh




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2014

Zalnesh druid guardien / equi 2 Empty
MessageSujet: Re: Zalnesh druid guardien / equi 2   Zalnesh druid guardien / equi 2 EmptySam 15 Mar - 10:45

Donc pour la spé gardien


lien armu zalnesh

pour mes talent j'ai une préférence pour :

Transfert de la bête (au 1 er palier les 3 sont viable c'est un choix de gameplay) que je trouve trés bon surtout si derrière j'ai posé mon serment de masse + vortex l'avantage si il y a pas de dk dans mes focus on ne me rattrape pas
renouveau pour le self heal qui me heal extrêmement fort sous régénération frénétique + la glyph +40% au heal
Ame de la foret pour le bonus de rage
cœur du fauve pour le bonus endu et le self heal qui n'est pas négligeable surtout que je peux récup sous forme d'ours

pour mon idée des Bg en gardien:

1- je part solo au flag ce qui permettra d'avoir un heal de plus au team fight
2- sur le retour un heal revient avec moi voir 2 ou un heal un dps

pour mon game play le but est que je monte ma rage au maximum pour être le plus longtemps possible sous RF et Défense sauvage d'ou la retouche crit pour encore une fois maximiser ma rage


voila je pense avoir dit le principale
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Zalnesh druid guardien / equi 2 Empty
MessageSujet: Re: Zalnesh druid guardien / equi 2   Zalnesh druid guardien / equi 2 EmptySam 15 Mar - 23:15

Salut Zalnesh merci de ta postulation. J'ai discuté avec toi sur le mumble et j'étais très motivé pour lire ta postulation mais il y a quelques points que je me dois d'éclaircir avec toi :

"(exemple : Grippe de masse du DK ) il existe plus" Jouant DK je peux t'assurer qu'il existe encore et que ce contrôle fait toujours autant de ravage ^^

"-Classe / spe / race
-Depuis combien de temps jouez vous ce perso ?
-xp 2v2 , 3v3 , 5v5 ET RBG ? Quels compos (dispenser pour les RBG ^^)?
-Link Armu de votre perso.
-Soirées de dispo"


Merci de répondre cette partie là aussi du post :)on a dégrossi sur le mumble mais il aurai fallu y répondre tout de même

"-Donnez 2 associations de contrôle de masse possible de votre classe avec une autre classe. (exemple : Grippe de masse du DK + rayon solaire du Boomkin)"

Il s'agissai d'un controle de masse pour le RBG permettant de controler un maximum d'adversaire pour enfoncer un team fight. Un stun n'a jamais été un controle de masse et il s'agissai d'un controle de masse réalisable en association avec TA classe/spe donc Guardian. Un exemple : grippe de masse (dk), vortex d'ursol (toi), mute/disarm de zone (monk).

J'ai l'impression qu'il faudra tout de même faire une légère remise à niveau en ce qui te concerne mais +1 en ce qui me concerne pour te tester
Revenir en haut Aller en bas
Kikoovic

Kikoovic


Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : 95

Zalnesh druid guardien / equi 2 Empty
MessageSujet: Re: Zalnesh druid guardien / equi 2   Zalnesh druid guardien / equi 2 EmptyDim 16 Mar - 0:44

Un porteur +1 pour moi. GL pour ton apply !!!
Revenir en haut Aller en bas
zalnesh




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2014

Zalnesh druid guardien / equi 2 Empty
MessageSujet: Re: Zalnesh druid guardien / equi 2   Zalnesh druid guardien / equi 2 EmptyDim 16 Mar - 9:00

Alors le problème n'est pas un manque de savoir mais plutôt une incompréhension de ma part ( Sauf pour le grippe de masse que je ne voyais plus en RBG d'ou le faite que j'ai cru a ça suppression )

sinon

-Classe / spe / race

Druid / gardien/tauren
-Depuis combien de temps jouez vous ce perso ?
le druid 6 ans environ gardien à la S12 et S15

-xp 2v2 , 3v3 , 5v5 ET RBG ? Quels compos (dispenser pour les RBG ^^)?
2v2 1k8-1k9 à la S10 si je me souvient bien
3v3 1k5 environ
5v5 rien
RBG enviorn 1650-1700  


-Link Armu de votre perso.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Zalnesh/advanced


-Soirées de dispo"

je serais dispo 2 soirs par semaine si biensur les invite sont prévu a l'avance ( je m'adapterais au soirée demande ) quasiment jamais dispo le vendredi et samedi
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Zalnesh druid guardien / equi 2 Empty
MessageSujet: Re: Zalnesh druid guardien / equi 2   Zalnesh druid guardien / equi 2 EmptyDim 16 Mar - 12:59

Merci de ta réponse, je maintiens mon +1. Tes dispo conviennent, nous partons en RBG le mercredi et jeudi de 21h a 23h30.
Revenir en haut Aller en bas
huta




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2014

Zalnesh druid guardien / equi 2 Empty
MessageSujet: Re: Zalnesh druid guardien / equi 2   Zalnesh druid guardien / equi 2 EmptyDim 16 Mar - 13:02


+1 pour ton apply manque plus que le test mercredi soir en rbg si tu est dispo .
Revenir en haut Aller en bas
zalnesh




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2014

Zalnesh druid guardien / equi 2 Empty
MessageSujet: Re: Zalnesh druid guardien / equi 2   Zalnesh druid guardien / equi 2 EmptyDim 16 Mar - 13:12

ça va pour moi

rdv mercredi 20h45 alors
Revenir en haut Aller en bas
destasia




Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : saint dizier

Zalnesh druid guardien / equi 2 Empty
MessageSujet: Re: Zalnesh druid guardien / equi 2   Zalnesh druid guardien / equi 2 EmptyDim 16 Mar - 13:27

Salut, voila je me présente, Destasia et co-gm des Pushed Limit, et aussi un grand fan de mangas et d'animes !!!!!!!!!!!!! Haaa enfin quelqu'un avec qui en parler ! xD.

Sinon ton apply me plait bien, pas de questions particulières pour le moment, et on m'a dit que sur mumble sa c'était bien passé. Sa sera un +1 pour moi et j'ai hâte de voir ce que ça va donner mercredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
zalnesh




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2014

Zalnesh druid guardien / equi 2 Empty
MessageSujet: Re: Zalnesh druid guardien / equi 2   Zalnesh druid guardien / equi 2 EmptyDim 16 Mar - 15:09

J'ai oublié de demandé vous préférez

donc Spé 1 gardien 2 equi a savoir que j'aurais un ilvl de 523 jusqu'a ce que je sois full 550 en gardien

ou spé 1 gardien 2 féral avec donc le stuff full gem endu biensur
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Zalnesh druid guardien / equi 2 Empty
MessageSujet: Re: Zalnesh druid guardien / equi 2   Zalnesh druid guardien / equi 2 EmptyDim 16 Mar - 15:16

Pour l'instant j'ai une préférence pour la première solution mais on en reparlera plus en détail plus tard si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zalnesh druid guardien / equi 2 Empty
MessageSujet: Re: Zalnesh druid guardien / equi 2   Zalnesh druid guardien / equi 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zalnesh druid guardien / equi 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation druid equi / moine WW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Recrutement :: Postulation acceptée-
Sauter vers: