Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Dritzdourden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dritzdourden




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Quelque part en Bretagne

Présentation Dritzdourden Empty
MessageSujet: Présentation Dritzdourden   Présentation Dritzdourden EmptyVen 24 Jan - 22:09

IRL :

Bon je me lance, irl Guillaume 26ans Charpentier vivants dans la plus belle région du monde LA BRETAGNE ^^ . Actuellement je suis en train de voir pour me mettre a mon compte... mais c compliqué.
Vivant dans ce superbe pays ou tu as des DROITS et des DEVOIRS, DEVOIRS de cotisés pour obtenir des DROITS. Hors quant tu veux obtenir tes fameux DROITS des gens on le DEVOIRS de te cassé les c...... pour que tu ne puisse pas y avoir DROITS.
En gros en guerre contre les bra.. euh, les Bon a ... non les Factio rahhhhhh fonctionnaires...

Sinon a coté entre 2 levages (de charpentes...) de coudes bien des choses. Lire, grooosss passionnées de musique (métalleux) arrivé l'été direction les festivals, cultivés des plantes ... carnivores (genre celles a grandes dents qui te mange une mouche et 2 jours après tu récupère les chaussures) de différentes espèces, brassé de la bière, et bien d'autres choses a découvrir en partagent un godet irl .



Présentation IG :

IG je joue un hunt depuis wow vanilla(nostalgie ... sniff). J'ai fait le gros de mon expérience HL en pve sur BC. Deux ans de raid hl (nolife) a farm caverne du serpent, donjon de la tempete, karalol, grull, raid vanilla. J'ai stop 1 moi ou 2 avant la sortie de Black temple. L’investissement conséquent (les prise de tete ig et irl), la lassitude m'on fait stopper net le jeu.
Depuis j'ai toujours monter mon hunt a chaque extension (j'aime beaucoup le lore) et une fois lvl max j'ai stop, par manque de temps, situation compliqué irl tout sa.

Depuis peut, situation plus posé je reprends gentiment avec pour seul objectif trouvé une guilde pvp et progressé dans la bonne humeur. (Merci Leya avec ta macro /2)

Sinon objectif ig:

Je stuff mon hunt (bientôt 522), bien le maîtriser (merci pwinxi pour tes macro) et après pour des motivé surtout en prévision de la s15 qui arrive monter une 3c3 et 5c5 solide ainsi qu'une team rbg (roster 2) dans la bonne humeur. Je recherche avant tout un esprit d'équipe apprendre a se connaitre tout sa. Je ne vise pas le titre gladiateur pathétique ^^ mais qui sait ...

Sinon exploit ig.... pas grand chose du fait de mon passé pve

-oui gagner un oeil du cyclone a la derniere seconde, je chope le flag au ally et grâce a ma ceinture d'ingé zou, tp pretre victoire a l'arraché horde 1600 ally 1596 sa rageait en face ^^
-one shot en duel un lvl 1 au tir automatique (ste critique qu'il a mangé)....... c moche je sais.

Irl par contre....

Coursé un poney en 405 dans champ a 2 h du mat ..... cette sale bête c'était échappé. Starky et Hutch en mode breton.
Ou alors... a sa interrese pas ok je sort. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nürøfën

Nürøfën


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Cannes

Présentation Dritzdourden Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dritzdourden   Présentation Dritzdourden EmptyLun 27 Jan - 17:56

"tu as des DROITS et des DEVOIRS, DEVOIRS de cotisés pour obtenir des DROITS. Hors quant tu veux obtenir tes fameux DROITS des gens on le DEVOIRS de te cassé les c...... pour que tu ne puisse pas y avoir DROITS."

 lol! 

Bien dit  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dritzdourden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Khaos
» Présentation Gäbryiel
» Présentation WiczWell
» Presentation Renewedfear :)
» Présentation de Ukio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Présentation des membres-
Sauter vers: