Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Hitokis (Draz)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitokis

Hitokis


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Présentation Hitokis (Draz) Empty
MessageSujet: Présentation Hitokis (Draz)   Présentation Hitokis (Draz) EmptySam 25 Jan - 23:01

Hello !

Il parait qu'il faut faire vivre ce fofo, donc jvais commencer par me présenter Smile

IRL : Je m'appel Romain, j'ai 23 ans et je fais actuellement des études de graphisme (et oui je suis un artiste....)
Je suis belge et fier de l'être, je viens plus précisément de la Cité Ardente (Liège). J'aime faire la fête, écouter de la musique et boire des bières avec mes potes. J'habite à une demi-heure de Maastricht, mais je ne fume plus depuis 1 an (Avant j'en profitais trop ^^).

Je passe mon temps sur Photoshop, Illustrator et Indesign toute la journée et le soir je décompresse sur WoW.

Autrement, je fais du beatbox, du skate, de la batterie et je dessine... beaucoup.

Sinon, physiquement Squick m'appelait V for Vendetta, à cause de ma moustache et ma barbichette.... Mon coiffeur est mort en plus de ça.  afro 

Présentation Hitokis (Draz) 54116210

IG : Je joue depuis Vanilla, genre 2-3 mois après la sortie de WoW. J'ai biensur fais des pauses de temps en temps, mais je n'ai jamais arrêter de jouer.
J'ai joué rogue jusqu'à WotLK, où j'ai up mon prêtre et maintenant depuis MoP je joue exclusivement ma monk.
J'ai une préférence pour les CaC "agi", monk-rogue-feral me corresponde tres bien Smile

Je vois pas trop quoi dire d'autre, à part que j'ai pas mal d'expérience en PvP et je suis passé par de nombreuses bonnes guildes pvp, dernièrement WARSONG.

Voila pour ma ptite histoire Smile

(Désolé j'ai pas d'autres photos où on me voit en mode V for vendetta)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hitokis (Draz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Khaos
» Présentation Gäbryiel
» Présentation WiczWell
» Presentation Renewedfear :)
» Présentation de Ukio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Présentation des membres-
Sauter vers: