Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Kiaraël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiaraël

Kiaraël


Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 33
Localisation : Suisse

Présentation Kiaraël Empty
MessageSujet: Présentation Kiaraël   Présentation Kiaraël EmptyLun 14 Avr - 12:11

Coucou !

Très sympa l'idée de se présenter, ça permet de mettre un visage sur une voix ou un perso. Je vais donc suivre le mouvement et me présenter un peu !

Je m'appelle Anthony, j'ai 23 ans et j'habite à Martigny (en Suisse dans le canton du Valais....le canton où on est au milieu des montagnes et des vignes  Laughing ).
Je travaille au département comptabilité d'une grande entreprise mondiale, au siège Suisse.

A quoi je ressemble ? (désolé je suis au travail, je n'ai que ma photo professionnelle sous la main...et sinon c'est des photos ou je suis un petit peu sous l'effet de l'alcool...ça sera pour plus tard  lol! )

Présentation Kiaraël 561209_4388791881127_1830453318_n

Mes passions ?

Je suis un grand fan d'automobiles (plus particulièrement de F1 et de BMW), d'horlogerie (toutes les montres Suisses, particulièrement Rolex). Je possède une BMW ///M135i (6L 3.0l biturbo de 340HP). Et je me suis offert dernièrement une Rolex Submariner noire sans date afin de prendre du "local" (Swiss Made Powaaaaaa).

Présentation Kiaraël 1962645_10203368539877392_1734277655_n

(Désolé si la qualité de l'image est réduite, mais je cache toujours l'immatriculation. Je posterai une photo de l'arrière si y a des fans d'automobile, j'ai fait installer les échappements ///M Performance, histoire que ça ronronne un peu  Razz )

Sinon, je joue à WoW depuis sa sortie il y a maintenant 9 ans et demi sauf erreur. En dehors de WoW et du travail, j'aime sortir le vendredi/samedi prendre un bon verre sur une terrasse ou manger un petit truc dehors avec des amis.

Je suis toujours célibataire donc si vous connaissez une intéressée contactez moi  geek  Razz 

Voili voilou, à tout bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Hélix

Hélix


Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 35
Localisation : Martigny-Bourg, Suisse

Présentation Kiaraël Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiaraël   Présentation Kiaraël EmptyJeu 17 Avr - 7:01

Si vous voulez des photos compromettantes, j'ai moyen d'en avoir, contre une petite rénumeration en PO.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kiaraël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ukio
» Présentation Khaos
» Présentation Gäbryiel
» Présentation WiczWell
» Presentation Renewedfear :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Présentation des membres-
Sauter vers: