Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Hélix

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélix

Hélix


Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 35
Localisation : Martigny-Bourg, Suisse

Présentation Hélix Empty
MessageSujet: Présentation Hélix   Présentation Hélix EmptyJeu 17 Avr - 7:24

Salut,
Voici quelques mots pour vous aider à cerner le personnage (moi)...


IRL

Je m'appelle Jo, j'ai 25ans et je vis à Martigny-Bourg, dans un petit quartier pitoresque composé essentiellement de bistrots pour apéroter, de boucherie pour acheter de la bonne viande et autres petites échoppes. Ce charmant endroit se situe en Valais, au coeur des Alpes Suisses.

Je travaille dans le secteur de l'informatique, plus précisement dans l'administration serveurs/réseau. J'ai aussi un job freelance comme "Subject matter expert" (ca rox en anglais) pour une boite de developpement de MMO.


Mes passions

J'adore skier, plus principalement freeride et étant donné que j'habite à environ 20min de Verbier (grosse station de ski), je suis plutôt chanceux. J'ai divers projet en cours d'élaboration au niveau du ski, tel que des trips à l'étranger (Norvège, Islande, Canada, Japon, Finlande) et idéalement décrocher un contrat pour me faire sponsoriser.

Par ailleurs, j'aime beaucoup voyager et je pars tout bientôt (dans 8jours) pour 2 semaines en Islande.

Autrement, je passe pas mal de temps sur mes ordis, que ce soit simplement sur internet dans la maintenance de fansite sur JeuxOnline.info, divers forums/site communautaires. Je compose aussi de la music, de temps en temps (https://soundcloud.com/lacrimae). Sinon je joue, principalement sur WoW, Teso & EVE Online.


Photos

Présentation Hélix YxIkVSV
~ Repos mérité après une session de grimpe.

Présentation Hélix SkDeotR
~ Le ski, c'est ma passion.

Voila, si vous avez des questions, go les poster!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hélix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ukio
» Présentation Khaos
» Présentation Gäbryiel
» Présentation WiczWell
» Presentation Renewedfear :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Présentation des membres-
Sauter vers: