Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation Warlock Destru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eNi




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2014

Postulation Warlock Destru Empty
MessageSujet: Postulation Warlock Destru   Postulation Warlock Destru EmptyMer 3 Sep - 22:16

Brève présentation IRL :

Bonjour.Bonsoir je m’appelle Vincent j'ai 20 ans et je suis étudiant en alternance de ma 2 ième année en BTS Administrateur Réseau, je suis un passionner de sport extrême je pratique le parachutisme, et la musculation Smile


Présentation IG :

-Je joue depuis la sorti de Vanilla mais avec plusieurs interruption (Cata et Début MoP)
-Heuu je ne sais pas trop la tout de suite (je n'aime pas me mettre en avant... je resterais HUMBLE)
-J'ai un Fufu 90, Warlock 90, Pala 90, Hunt 90 et Drood 90



Votre Perso :

-Warlock / Destru / Elfe de sang / Couture 600 / Enchant 610
-Ce démo depuis 4-5 mois et j'en suis ravis
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Enigmaa/simple
-xp 2v2 1k8, 3v3 1k6 , 5v5 (NO TEST) ET RBG (Pas eu la chance d'en faire mais je suis prêt a m'investir pleinement) ?
-Toute la semaine mais très peu le week end
-Furie de l'ombre avec grippe de masse DK


Addons utilisés :

-Mumble : Ok
- Addon : Battle Target, Tidy Plates, Bartender, Spell flash core, Gladius

Postulation Warlock Destru Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Postulation Warlock Destru Empty
MessageSujet: Re: Postulation Warlock Destru   Postulation Warlock Destru EmptyJeu 4 Sep - 12:42

Salut Eni, merci de postuler chez nous.
Malheureusement ta postulation ne nous intéresse pas.

Tout d'abord tu n'as pas les HF associés aux xp dont tu parles.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Enigmaa/achievement#95:165 tu n'as même pas le HF 1k5
Deplus, tes opti de stats ne sont pas bonnes. Tu n'as que 4 glyphes au lieu de 6, tes talents ne sont pas bon et tu n'as même pas optimisé ton stuff (gemme/enchant/retouche/chasse ceinture).
Et pour finir je voie sur ton screen interface que tu n'as qu'une ligne de spell qui est bind et donc que tu dois certainement mouseclicker.

Merci tout de même d'avoir fait l'effort de postuler chez nous et peut être a une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
eNi




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2014

Postulation Warlock Destru Empty
MessageSujet: Re: Postulation Warlock Destru   Postulation Warlock Destru EmptyJeu 4 Sep - 13:30

Dommage qu'une guilde comme la votre ne donne une chance aux débutants, on est tous passer par le même chemin je voulais finaliser certains truc avec ma futur guilde... Je souhaitais acquérir de l’expérience avec l'aide de personne expérimente je connais et contrôle ma classe les opti sont modifiable en très peu de temps...
Je ne demande pas à être intégrer au Roster 1 (LOIN DE LA) mais au moins participer aux evenements pracc et que les guildeux m'aide a progresser....
Je n'ai pas fini de gemmer car un pote a mes gemmes il ne se co pas..Les glyphes mineur ne sont pas d'une très grande utilités perso...

PS : Mes binds de touche n'y sont pas car je ne suis pas sur mon Main PC....

Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Postulation Warlock Destru Empty
MessageSujet: Re: Postulation Warlock Destru   Postulation Warlock Destru EmptyJeu 4 Sep - 15:12

eNi a écrit:
Dommage qu'une guilde comme la votre ne donne une chance aux débutants, on est tous passer par le même chemin je voulais finaliser certains truc avec ma futur guilde...

Et tes sois disant xp ? tu pense que c'est une bonne façon de commencer avec une guilde ?


eNi a écrit:
Je souhaitais acquérir de l’expérience avec  l'aide de personne expérimente je connais et contrôle ma classe les opti sont modifiable en très peu de temps...

Oui mais si tes opti ne sont pas bonne cela montre bien que tu ne maitrise pas ta classe

eNi a écrit:
Je ne demande pas à être intégrer au Roster 1 (LOIN DE LA) mais au moins participer aux evenements pracc et que les guildeux m'aide a progresser....
Je n'ai pas fini de gemmer car un pote a mes gemmes il ne se co pas..Les glyphes mineur ne sont pas d'une très grande utilités perso...

Il te manque aussi un glyphe majeur ou tout du moins c'était le cas pendant ta post


eNi a écrit:
PS : Mes binds de touche n'y sont pas car je ne suis pas sur mon Main PC....


No comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Warlock Destru Empty
MessageSujet: Re: Postulation Warlock Destru   Postulation Warlock Destru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Warlock Destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Dunkel
» [Postulation] : Lecrane
» Postulation: Môuss.
» Postulation Akaliane
» Postulation Hpal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pushed Limit :: Recrutement :: Postulation :: Apply-
Sauter vers: