Pushed Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP Sargeras-Eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation Warlock Destru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eNi




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2014

Postulation Warlock Destru Empty
MessageSujet: Postulation Warlock Destru   Postulation Warlock Destru EmptyMer 3 Sep - 22:16

Brève présentation IRL :

Bonjour.Bonsoir je m’appelle Vincent j'ai 20 ans et je suis étudiant en alternance de ma 2 ième année en BTS Administrateur Réseau, je suis un passionner de sport extrême je pratique le parachutisme, et la musculation Smile


Présentation IG :

-Je joue depuis la sorti de Vanilla mais avec plusieurs interruption (Cata et Début MoP)
-Heuu je ne sais pas trop la tout de suite (je n'aime pas me mettre en avant... je resterais HUMBLE)
-J'ai un Fufu 90, Warlock 90, Pala 90, Hunt 90 et Drood 90



Votre Perso :

-Warlock / Destru / Elfe de sang / Couture 600 / Enchant 610
-Ce démo depuis 4-5 mois et j'en suis ravis
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Enigmaa/simple
-xp 2v2 1k8, 3v3 1k6 , 5v5 (NO TEST) ET RBG (Pas eu la chance d'en faire mais je suis prêt a m'investir pleinement) ?
-Toute la semaine mais très peu le week end
-Furie de l'ombre avec grippe de masse DK


Addons utilisés :

-Mumble : Ok
- Addon : Battle Target, Tidy Plates, Bartender, Spell flash core, Gladius

Postulation Warlock Destru Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Pwinxi

Pwinxi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Postulation Warlock Destru Empty
MessageSujet: Re: Postulation Warlock Destru   Postulation Warlock Destru EmptyJeu 4 Sep - 12:42

Salut Eni, merci de postuler chez nous.